Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Adsl Trop Cher En Belgique

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Versatel cliquez ici et dites moi ce que vous en pensez ...
    Nokia 6600 - Mobistar Buisness

Membre Gold d'Astel

Edit Greg : signature non conforme à la charte

Commentaire

Tiscali Belgique vient de faire racheter par Scarlet. Je ne sais pas ce que cela va avoir pour conséquence pour le consommateur...
      Pour l'utilisateur Tiscali actuel rien ne change. La facture est tjrs adressé à Tiscali, les adresses mail ne changent pas, l'interface non plus et le helpdesk non plus.
      [COLOR=DarkGreen][COLOR=DarkOrange][COLOR=Black][/COLOR]
      [/COLOR][/COLOR]

Commentaire

J'ai résilié mon abonnement Tiscali il y a un mois, je ne surfais pas énormémént, mais la ligne classique cela rame.
        Je viens de voir l'offre à 35.95 euros par mois avec trois mois gratuits, est-ce que vous croyez que je peux en bénéficier.
        Oui, c'est vrai, le mieux est de téléphoner à tiscali, je le ferai demain, entretemps, si quelqu'un à la réponse?

Michel

Pas moyen de les joindre, leur offre doit très bien marcher apparemment.
        MOBILE VIKINGS

Commentaire

Originally posted by winpcfg@02 Dec 2004 à 15:12
          Versatel cliquez ici et dites moi ce que vous en pensez ...
          [snapback]72173[/snapback]
          Oui mais seulement 500 Mb en download c'est rédicule, facturation maxi a 35 euros, donc équivalent a tiscali qui est meilleur en vitesse de download.
          Tu as pensé a Euphony, ou alors l'offre actuelle de tiscali avec trois mois gratuits plus dvds gratuits.

Michel
          MOBILE VIKINGS

Commentaire

Chargement...
          X