Versatel cliquez ici et dites moi ce que vous en pensez ...
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Adsl Trop Cher En Belgique
Réduire
X
-
Pour l'utilisateur Tiscali actuel rien ne change. La facture est tjrs adressé à Tiscali, les adresses mail ne changent pas, l'interface non plus et le helpdesk non plus.Tiscali Belgique vient de faire racheter par Scarlet. Je ne sais pas ce que cela va avoir pour conséquence pour le consommateur...[COLOR=DarkGreen][COLOR=DarkOrange][COLOR=Black][/COLOR]
[/COLOR][/COLOR]
Commentaire
-
J'ai résilié mon abonnement Tiscali il y a un mois, je ne surfais pas énormémént, mais la ligne classique cela rame.
Je viens de voir l'offre à 35.95 euros par mois avec trois mois gratuits, est-ce que vous croyez que je peux en bénéficier.
Oui, c'est vrai, le mieux est de téléphoner à tiscali, je le ferai demain, entretemps, si quelqu'un à la réponse?
Michel
Pas moyen de les joindre, leur offre doit très bien marcher apparemment.MOBILE VIKINGS
Commentaire
-
Oui mais seulement 500 Mb en download c'est rédicule, facturation maxi a 35 euros, donc équivalent a tiscali qui est meilleur en vitesse de download.Originally posted by winpcfg@02 Dec 2004 à 15:12
Versatel cliquez ici et dites moi ce que vous en pensez ...
[snapback]72173[/snapback]
Tu as pensé a Euphony, ou alors l'offre actuelle de tiscali avec trois mois gratuits plus dvds gratuits.
MichelMOBILE VIKINGS
Commentaire

Commentaire