Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Résiliation ADSL Belgacom

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Résiliation ADSL Belgacom

    Voila j'aurais voulu savoir comment faire pour résilier un abonnement adsl Go? On parle de recommandé, mais à qu'elle adresse l'envoyé et quel contenu de la lettre? Enfin combien de temps faut il pour que la résiliation se fasse àpd du moment où ils ont réceptionne la lettre?!

    Merci d'avance
    Nokia 3700
    Mobistar MY 15

  • #2
    Voici l'adresse: Belgacom
    Service résiliation
    Boulevard du roi Albert II
    1030 BRUXELLES

    Le délai de préavis de résiliation prend 6 jours à partir du jour de récaption du recommandé. Je peux te donner un exemplaire de lettre en MP si tu veux.

    Commentaire


    • #3
      pas besoin de ca ... il te suffit de passer dans une boutique belgacom et le tour est joué ...
      N'oublie pas de regarder si tu es encore lié ou pas car ils peuvent te demander les mois restants si c'est le cas ...

      Commentaire


      • #4
        Merci bcp pour tous vos conseils. En ce qui concerne les frais de résiliation la personne a son abonnement depuis des années donc il n'y a pas de problème. Je me demande juste si y avait pas une date (ex: période de facturation) à laquelle il vaut mieux demander la résiliation. Dans le but de ne pas payer deux mois pour rien. Je me dis ca pcq connaissant BGC il serait capable de facturer deux mois d'internet si l'on demandait la résiliation le 1er jour de la nouvelle facturation.
        Nokia 3700
        Mobistar MY 15

        Commentaire


        • #5
          Bonjour,
          je souhaite résilier mon abonnement internet ADSL GO ... je suis normalement sous contrat jusq'au mois de décembre. Je me demandais s'il existait une close quelquonque pour ne pas payer les mois restants? (exemple : rupture du contrat de travail (CDI)? et retour en France)
          Aussi, faut-il rendre le modem TV et internet ?

          Merci pour vous renseignements..

          @ bientot.
          PS : autre question qui n'a rien à voir avec cela : connaitriez vous un site qui pourrait me renseigner sur les droits/devoirs entre un locataire et un propriétaire, notamment en ce qui concerne la caution, pour la Belgique?

          Merci

          Commentaire


          • #6
            Bonsoir

            Le modem est à toi, le décodeur, si tu le loues oui tu dois le rendre.


            Ensuite, je ne pense pas que tu puisses rompre le contrat pour les raisons citées.

            Le mieux serait soit de vouloir résilier et payer ce qu'il reste ... soit ne rien dire, envoyé une lettre maintenant pour dire que tu ne comptes pas garder et qu'il te le coupe après ton dernier mois et que tu payes quand tu reçois ta facture comme si de rien n'était (ce que je ferais).

            Je ne sais pas si je me suis bien fais comprendre.

            Commentaire


            • #7
              ok merci beaucoup,
              j'ai bien compris

              à bientot

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par noemie22440 Voir le message
                Bonjour,
                je souhaite résilier mon abonnement internet ADSL GO ... je suis normalement sous contrat jusq'au mois de décembre. Je me demandais s'il existait une close quelquonque pour ne pas payer les mois restants? (exemple : rupture du contrat de travail (CDI)? et retour en France)
                Aussi, faut-il rendre le modem TV et internet ?

                Merci pour vous renseignements..

                @ bientot.
                PS : autre question qui n'a rien à voir avec cela : connaitriez vous un site qui pourrait me renseigner sur les droits/devoirs entre un locataire et un propriétaire, notamment en ce qui concerne la caution, pour la Belgique?

                Merci
                Etant moi-même ressortissant français vivant en Belgique depuis 1 an et demi, j'ai eu la blague avec SFR pour le gsm et Free pour l'adsl, les directives européennes sont claires sur ce point, dans le cas d'un déménagement dans un autre pays pour des raisons professionnelles ou familiales et si l'opérateur actuel ou vous êtes abonné ne peut vous y assurer le service dans les conditions commerciales et techniques que vous aviez dans le pays où vous résidiez, vous êtes en droit de rompre votre contrat moyennant un préavis bien sur car il y a dans ce cas la clause de service non rendue qui intervient et le droit belge est clair là dessus comme la loi française d'ailleurs, pour plus d'infos :


                Bienvenue sur le site de l'Arcep, l'Autorité de régulation des communications électroniques, des postes et de la distribution de la presse.


                En cas de litige en Belgique avec un opérateur :
                http://www.mediateurtelecom.be ou encore mieux plaintes@mediateurtelecom.be
                Olivier, Field Support
                Consultant informatique et télécoms

                Commentaire

                Chargement...
                X