Je viens de souscrire depuis un mois à Mobistar ADSL ainsi que chez ma copine. Je constate dans les 2 cas que la vitesse ne dépasse jamais les 100ko/sec. D'après-vous, peut-on rompre le contrat sur base de cela: il inidique ceci danns les conditions générales:
les problèmes de ralentissement de la vitesse ou d'un fonctionnement
limité du Service pouvant découler:
· de modifications sur une ligne classique ou ISDN ou sur le Réseau
Mobistar effectuées par Belgacom en cas de travaux sur son réseau, ses lignes ou
sa centrale;
· du fait que l'installation se trouve à une distance de la centrale comprise
entre 4 et 6 km, distance dont on sait qu'elle implique la présence d'anciennes
lignes dans le réseau Belgacom;
· du fait que le lieu de l'installation est situé à plus de 6 km de la centrale;
· de l'aménagement d'un nouveau lotissement ou d'une nouvelle zone
industrielle sans mise à jour de la centrale par Belgacom;
· de l'activation d'un numéro voisin, ce qui peut donner lieu à l'impossibilité
de surfer, à des perturbations ou à une certaine lenteur;
· de la présence simultanée d'un grand nombre de surfeurs ou de
téléchargeurs sur la même boucle;
· du mauvais état ou de la mauvaise qualité du câblage sur le lieu de
l'installation;
· d'une combinaison des facteurs susmentionnés;
Je suppose qu'ils ont quand même une obligation de résultat??
les problèmes de ralentissement de la vitesse ou d'un fonctionnement
limité du Service pouvant découler:
· de modifications sur une ligne classique ou ISDN ou sur le Réseau
Mobistar effectuées par Belgacom en cas de travaux sur son réseau, ses lignes ou
sa centrale;
· du fait que l'installation se trouve à une distance de la centrale comprise
entre 4 et 6 km, distance dont on sait qu'elle implique la présence d'anciennes
lignes dans le réseau Belgacom;
· du fait que le lieu de l'installation est situé à plus de 6 km de la centrale;
· de l'aménagement d'un nouveau lotissement ou d'une nouvelle zone
industrielle sans mise à jour de la centrale par Belgacom;
· de l'activation d'un numéro voisin, ce qui peut donner lieu à l'impossibilité
de surfer, à des perturbations ou à une certaine lenteur;
· de la présence simultanée d'un grand nombre de surfeurs ou de
téléchargeurs sur la même boucle;
· du mauvais état ou de la mauvaise qualité du câblage sur le lieu de
l'installation;
· d'une combinaison des facteurs susmentionnés;
Je suppose qu'ils ont quand même une obligation de résultat??
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