Annonce

Réduire
Aucune annonce.

playstation en ligne avec live box mobistar

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• playstation en ligne avec live box mobistar

Bonjour est-il possible de se connecter vi la live box en wi-fi por jouer en ligne avec la PS2?
    Si oui peut-on m'expliquer ?
    j'attends ma carte réseau pour la PS2 mais ne sait pas comment faire !!!

merci d'avance

ps2 et live box

la ps2 n'as pas le wifi donc tu peux seulement la connecter via un cable que tu relie a ta livebox qui elle devra etre relié a ton ordi en wifi tout simplement que ta livebox ne peut accepter qu'un cable.

Commentaire

Envoyé par sicilian Voir le message
      la ps2 n'as pas le wifi donc tu peux seulement la connecter via un cable que tu relie a ta livebox qui elle devra etre relié a ton ordi en wifi tout simplement que ta livebox ne peut accepter qu'un cable.

Merci il faudra que j'achete une ralonge ou un cable plus grand alors car la livebox n'est pas vraiment à cote de la ps2

Commentaire

ouais ... ou bien si tu veux tout de même relier ton pc avec un cable ethernet, prends un switch ... ca doit couter +- 20€ (5 ports en 10/100) ...
        Explique un peu la situation de la livebox par rapport à ta PS2 stp ... parcequ'il se pourrait qu'il n'existe pas de cable assez long ...

Commentaire

Envoyé par somic Voir le message
          ouais ... ou bien si tu veux tout de même relier ton pc avec un cable ethernet, prends un switch ... ca doit couter +- 20€ (5 ports en 10/100) ...
          Explique un peu la situation de la livebox par rapport à ta PS2 stp ... parcequ'il se pourrait qu'il n'existe pas de cable assez long ...

Bjr,
          voilà ma ps2 se trouve à +ou- 10 m de la live box .....
          L'autre solution serait alors d'acheter un long cable télophone pour rappocher ma live box de la ps2 ???

Merci

Commentaire

T'es sur que c'est un cable "téléphone" (rj11) qu'il faut ??? c'est pas plutot un cable ethernet (rj45)?? Moi je crois bien que c'est un rj45.... si jamais c'est ca, faudra compter encore +- 20€ pour le cable (de marque) mais moins cher si c'est d'une marque moins ou pas connue ...

Commentaire

Envoyé par somic Voir le message
              T'es sur que c'est un cable "téléphone" (rj11) qu'il faut ??? c'est pas plutot un cable ethernet (rj45)?? Moi je crois bien que c'est un rj45.... si jamais c'est ca, faudra compter encore +- 20€ pour le cable (de marque) mais moins cher si c'est d'une marque moins ou pas connue ...

J'ai 2 possibilités soit je tire un cable ethernet et je laisse la live box là où elle est,
              soit je tire un cable de la prise téléphoniqie jusque la live box que j'amène à coté de la ps2 ( solution plus économique 5€ max !!!)

Si je me trompe dis le moi ...????

Merci

Fa

Commentaire

je crois que vaut mieu un cable reseau(rj45) 10 mettres que le cable telephonique (rj11) a cause de pertes possibles!

Si non pour configurer ca ne doit pas etre difficile.

a++

Commentaire

tu es de liege donc chez mediamarkt tu as plein de cable reseau pour relier ta ps2 a livebox. bonne chance moi jamais réussi et le helpdesk me disait qu'il fallait deux carte réseau dans le pc. quoi qu'il en soit je suis connecté avec la 360 en réseau qui elle est bien plus simple. et oublie pas de partager ta connexion internet car xp est configuré pour ne pas partager quand il est installé.

Commentaire

Chargement...
                  X