If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Je me renseigne un peu pour savoir ce que vous pensez de voo et de belgacom et selon vous qu'est-ce qui est le mieux pour internet simplement? et internet et la tv(brutélé ou belgacom tv)???
bah perso j ai voo et c est nickel... le fait est que je suis loin de la boite si je prend une ADSL (+ de 5km donc ca avance pas) tandis qu avec VOO c est le cable donc pas ce probleme... de + VOO c est brutélé
oui voo 33 euro net no limit 4 mbps tv analogique gratuit ;-) avec www.fon.com gratuit + video call skype for free worldwide no rooming no charge
all in one 33 euro TEL NET SKYPE FON WIFI GRATUIT WORLWIDE mylo
de loin la meilleure offre du marché
j'ai pas trouvé mieux si quelqu'un connait moins cher je suis preneur
J'ai Brutélé et rien à redire, j'ai la vitesse promise (mais de l'upload à 128k c'est lent qd même). Jamais un seul soucis de facturation (domiciliation) et la seule fois où j'ai fait appel au service technique pour un probleme de vitesse (j'avais 1mb au lieu des 3 promis à ce moment là un technicien est venu à la date de mon choix pour changer mon modem.
Par contre, j'ai un ami qui a aussi Brutélé, malgré les interventions de Brutélé, il a une vitesse désastreuse, impossible d'utiliser la voip car l'upload n'est pas suffisant !
Il a résilié son abonnement et attends le raccordement à l'adsl.
On habite tous les 2 dans la même entité (Pont-à-Celles) mais moi c'est Thiméon et lui Liberchies... Comme quoi, il peut y avoir des différences énormes même qd on est +- proche...
http://www.awsradio.com : Ma webradio à moi que j'ai fait avec amour et beaucoup de temps
Mon blog : http://www.cenest.net - facebook.com/cenestpointnet
Twitter : www.twitter.com/sarah_2_0
Mastodon : srh7807@framapiaf.org
oui voo 33 euro net no limit 4 mbps tv analogique gratuit ;-) avec www.fon.com gratuit + video call skype for free worldwide no rooming no charge
all in one 33 euro TEL NET SKYPE FON WIFI GRATUIT WORLWIDE mylo
de loin la meilleure offre du marché
j'ai pas trouvé mieux si quelqu'un connait moins cher je suis preneur
Tiens je ne savais pas que VOO deservait Los Angeles !
Treves de plaisantries, moi j'ai VOO et c'est nickel, telechargement illimite c'est le pied quand meme! Et pour 30€ par mois en plus.
Question vitesse, je suis 99% du temps a 95% de ma bande passante (download et upload) donc vraiment nickel
Commentaire