Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Fournisseur adsl : nouveau client (avec systeme d'alarme) - plusieurs questions

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Fournisseur adsl : nouveau client (avec systeme d'alarme) - plusieurs questions

    Bonjour à tous,

    J'aimerai me connecter à l'adsl chez moi (CP 7622) mais j'hésite encore, j'ai qques questions à vous posez :

    Je suis pas très calé dans les connexions internet

    - J'ai un système d'alarme il parait donc que je suis obligé de passer par Belgacom pour qu'ils installent un filtre qui me coutent +/- 115 €

    - J'ai vu aussi que pour les clients qui possedent une alarme ils devaient obligatoirement opter pour une installation Télécom (111,55 €) ou Full (129 €). Comme je ne suis pas un expert je ne préfére pas passer par une installation (comme ils disent) "Do it Yourself".

    - Belgacom est il le plus fiable ? J'ai des amis qui ont déjà tout testé Télé2 Allin, tvcablenet, euphony mais ils sont chaque fois revenus chez Belgacom (même si c'est plus cher mais avec une stabilité plus sur à savoir pas de coupure de téléphone etc...)

    - Je suis client téléphonique chez Télé 2 est ce que je peux passer chez Belgacom pour l'Adsl et rester chez Télé 2 pour le téléphone ?

    - En allant faire un tour sur le site de Belgacom je n'ai plus trouvé de mention sur l'adsl "étudiant" qui était si je me souviens au prix de 30 € et du tarif spécial pour les enseignants ? est ce qu'ils existent encore ? J'ai même entendu dire qu'on pouvait demander le tarif étudiant sans être étudiant est ce exact ?

    - est ce que le modem est fourni lors d'une installation adsl ? Si pas qu est ce que ça coute et lequel choisir ?

    Merci pour votre aide.
    Si vous avez des questions n'hésitez pas je répondrai dans les plus brefs délais
    [IMG]http://img440.imageshack.us/img440/7775/1ejhsi8yyn9.gif[/IMG]

  • #2
    salut,