Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Belgacom ADSL

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Belgacom ADSL

On m'a dit que quand on a des enfants qui vont dans les grandes écoles,on à droit à avoir l'ADSL de chez Belgacom à moitié prix. Est-ce vrai?
    GSM ACTUEL C510

En fait, si tu as des enfants qui vont à l'école --> et qui ont une carte d'étudiant (par contre je ne sais pas si ca compte uniquement avec le supérieur ou si les secondaires sont prises en considération), tu te rends dans une téléboutique belgacom, tu leur montres la carte étudiant d'un de tes efants et tu demande d'avoir la promotion "ADSL Etudiant".

Ce n'est pas 50% du prix de l'adsl mais une réduction de 10€ par mois... (ce qui est déjà pas mal)

Attention: offre valable uniquement pour un abonnement ADSL Go

ps: il semblerait que l'offre adsl etudiant ne soit pas disponible du mois de janvier au mois d'aout... --> à vérifier
    Dernière modification par CoMaTiCkS, 08 février 2007, 23h27.
    ...Ah c'tèlment bien...

Commentaire

Ah ok,il y a quelques chose tout de même alors.

Merci beaucoup,je vais me renseigner chez eux.
      GSM ACTUEL C510

Commentaire

Pas besoin d'enfants dans l'absolu.....bon j'ai des jumeaux de 9 ans mais j'ai qd même cette promotion. Mon expérience est relatée ici:

sigpic

Commentaire

La "promotion" n'est valable que de septembre à mi-décembre pour l'inscription. Il faut donc attendre de nouveau septembre.
          &

Commentaire

Chargement...
          X