Coucou 
J'ai une tite question, hier, j'ai acheté un Duopack de téléphone sans fil chez Belgacom.
Mais voilà, après une charge de nuit, je viens de regarder pour les programmer, et franchement, je ne les aime vraiment pas
(J'ai pour le moment un Twist 605 avec écran couleur et j'ai acheté les Twist 476 écran beurkkk, bref, j'aime pas
).
J'aimerais les échanger pour prendre des + haut de gammes, j'ai donc téléphoné chez Belgacom, et on m'a répondu qu'ils n'échangeaient pas !!
Est-ce que l'on n'a pas 7 jours de réflexions sur un article acheté ? (je leur ai demandé, mais on m'a répondu que c'était seulement en cas d'achat sur le net).
De plus, je ne demande pas de remboursement, mais un échange pour des téléphones un peu + chers.
Merci de bien vouloir m'éclairer

J'ai une tite question, hier, j'ai acheté un Duopack de téléphone sans fil chez Belgacom.
Mais voilà, après une charge de nuit, je viens de regarder pour les programmer, et franchement, je ne les aime vraiment pas

(J'ai pour le moment un Twist 605 avec écran couleur et j'ai acheté les Twist 476 écran beurkkk, bref, j'aime pas

J'aimerais les échanger pour prendre des + haut de gammes, j'ai donc téléphoné chez Belgacom, et on m'a répondu qu'ils n'échangeaient pas !!
Est-ce que l'on n'a pas 7 jours de réflexions sur un article acheté ? (je leur ai demandé, mais on m'a répondu que c'était seulement en cas d'achat sur le net).
De plus, je ne demande pas de remboursement, mais un échange pour des téléphones un peu + chers.
Merci de bien vouloir m'éclairer

Commentaire