Bonjour, je suis nouvelle ici et j'espère que vous pourrez m'aider. Je suis tele2 allin depuis le mois de novembre 2006 et depuis ce moment là chaque fois que mon ordi est allumé et que j'ai une communication téléphonique entrante ou sortante je suis coupée au bout de +/- 45 secondes. Après 5 appels au service technique, on n'a toujours pas découvert le problème et je commence sérieusement à perdre patience. A chaque appel, on me fait tester autre chose et au dernier on m'a dit que le passage d'un technicien était à mes frais? C'est un peu fort. Ah oui j'oubliais, je n'ai pas de wifi. Merci a tous d'essayer de m'aider.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
probleme tele2
Réduire
X
-
Je pense que ce n'est pas un problème de distance à une borne téléphonique (plus on s'éloigne plus la connexion se détériore).
Si tu télécharges beaucoup (uploader surtout), ta ligne devient vite saturée. donc il y a des coupures.
Si ce n'est pas le cas, je laisserais venir le technicien. mais s'il constate que le problème vient de chez télé 2, je trouve normal que tu ne paies rien.
à ce moment, envoie une lettre au médiateur des télécommunications.
voici l'adresse: http://www.mediateurtelecom.be/xml/index_fr.html
Commentaire