Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Télé 2 All in

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Télé 2 All in

Bonjour ,

Deux petits renseignements au sujet de Télé 2 All In. Je suis Télé 2 All in depuis novembre 2005 au début c'était la galère comme pas mal de monde mains maintenant ça va je tourne aux environs de 3 à 3.3 MB mais je suis tjs à l'ancienne version 5.3.1 je crois ( région de Fleurus ).

Enfin soit , voici 2 petites questions :

1) Tous les jours vers 19h58 mon modem se reset pendant 1 à 2 minutes et je perds ma connection internet ( changement d'adresse IP?? ). Est-il possible d'empécher ça ou du moins de changer l'heure du reset??

2) Lorsque je téléphone chez moi , si on ne réponds pas après 6-7 sonneries ( je sais plus combien ) on me demande d'entrer un code??? Est-il possible d'empécher ça aussi??

Merci pour votre aide.

Sylver.
    Dernière modification par sylver, 21 février 2007, 15h44.

Envoyé par sylver Voir le message
    Bonjour ,

Deux petits renseignements au sujet de Télé 2 All In. Je suis Télé 2 All in depuis novembre 2005 au début c'était la galère comme pas mal de monde mains maintenant ça va je tourne aux environs de 3 à 3.3 MB mais je suis tjs à l'ancienne version 5.3.1 je crois ( région de Fleurus ).

Enfin soit , voici 2 petites questions :

1) Tous les jours vers 19h58 mon modem se reset pendant 1 à 2 minutes et je perds ma connection internet ( changement d'adresse IP?? ). Est-il possible d'empécher ça ou du moins de changer l'heure du reset??

2) Lorsque je téléphone chez moi , si on ne réponds pas après 6-7 sonneries ( je sais plus combien ) on me demande d'entrer un code??? Est-il possible d'empécher ça aussi??

Merci pour votre aide.

Sylver.
    Bonsoir Sylver

1. - Pas possible de l'empêcher mais possible de changer l'heure : faire un OFF / ON à l'heure que vous voulez (OFF / ON = éteindre- attendre et puis remettre en service)
    Normalement avec un 706 et soft 6.1.7.2 pas de prob, pas de perte de config perso.

2.- code d'origine : 0000. C'est aussi possible de mettre ce service "hors service"
    Mon tele2 / Les Services Confort /
    Service de messagerie / Boîte vocale
    Chacun sa route, son chemin, son rêve, ou son destin.

Commentaire

Envoyé par Gust Voir le message
      Bonsoir Sylver

1. - Pas possible de l'empêcher mais possible de changer l'heure : faire un OFF / ON à l'heure que vous voulez (OFF / ON = éteindre- attendre et puis remettre en service)
      Normalement avec un 706 et soft 6.1.7.2 pas de prob, pas de perte de config perso.

2.- code d'origine : 0000. C'est aussi possible de mettre ce service "hors service"
      Mon tele2 / Les Services Confort /
      Service de messagerie / Boîte vocale

Bonjour Gus ,

Merci pour tes infos .

Moi j'ai un 716 et comme dis dans mon annonce j'ai l'ancienne version 5.3.1... c'est possible aussi sans perte de configuration??

Pour le téléphone je vais voir ce soir quand je rentre du boulot.

Encore merci pour tes infos .

Sylver.

Commentaire

Envoyé par sylver Voir le message
        Bonjour Gus ,

Merci pour tes infos .

Moi j'ai un 716 et comme dis dans mon annonce j'ai l'ancienne version 5.3.1... c'est possible aussi sans perte de configuration??

Pour le téléphone je vais voir ce soir quand je rentre du boulot.

Encore merci pour tes infos .

Sylver.
        Bonsoir Sylver

D'après d'autres messages il ne devrait pas y avoir de prob. Au pire, perte de la sécu du WIFI et de l'ouverture de port P2P ou jeux.

Pour la messagerie ( voir message du 24/11/06 10h21)

Bonne soirée.
        Chacun sa route, son chemin, son rêve, ou son destin.

Commentaire

Bonjour Gus ,

Pour le téléphone ma messagerie était bien désactivée , mais l'appel entrant était transféré sur la messagerie après 5 sonneries . J'ai coché n'est pas transféré et ça devrait résoudre le problème.

Pour le modem je vais l'éteindre et le rallumer samedi matin et on verra ce que ça donne.

Merci encore pour ton aide .

Sylver.

Commentaire

Chargement...
          X