Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Internet chez VOO

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

j'y passerai lundi alors ...

je suis franchement dégouté , seul le download va bien

le reste ... va (+-) bien sur un seul pc uniquement

Commentaire

youpppiiiie .... a l'intant un fichier de 1.6mo sur www.telecharger.com (internet download manager) viens de me prendre 57 secondes soit meme pas du 50ko / s alors qu'avec Adsl je tournait a 380ko/s minimum (et jusqu'a 600)

plus ca va et plus ca ressemble a l'arnaque de l'année

Commentaire

j'aurai du m'en douter ... tout le monde chez voo dis que ma ligne est normale.
        face a mon stade d'énervement avancé ils m'ont envoyé aujourdhui meme un technicien qui était dans la région (et quand je dis technicien ... il fesait plutot honte a sa profession)

ne connaissait pas les débit annoncé par Voo
        n'a pas été foutu de trouver l'arrivée teledis qui était juste sous ses yeux ...
        m'a dis en moins de 10 minutes chrono que rien ne clochait alors que quand il connectait son portable a la ligne (cable Lan) la seul echose qui s'est affiché

"error 404 -> impossible d'afficher la page"

bref ... je sens que je vais VRAIMENT prendre le point de vente de l'ilot St-Michel en otage demain , belle ribambelle d'incompétent qu'ils sont !

Commentaire

et maintenant j'ai meme la télé qui merde , youpiiiiiii

Commentaire

Perso en 3ans chez brutele aucun problème je telecharge à max 500ko/sec à chaque foi.
            GSM: IPhone 13 pro max 256go bleu
            PC: Ryzen 7 5800X,asus prime pro X570,32go ddr 4 gskill, rtx 3090 zotac 15to hdd
            Xbox one X
            Auto: Citroën C4 CACTUS 2015 Trendy feel edition full option

Commentaire

C'est fait! J'ai résilié Belgacom ADSL et téléphone. VOO vient lundi pour installer le modem. Je croise les doigts car maintenant c'est parti pour minimum 12 mois!

Commentaire

Chargement...
              X