Annonce

Réduire
Aucune annonce.

2ème e-mail chez Tvcablenet?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• 2ème e-mail chez Tvcablenet?

Quelqu'un sait-il s'il est possible d'avoir une 2ème boîte mail chez Tvcablenet (pas un alias, une boîte totalement nouvelle)?

J'ai un abonnement Base pour info.

Benoît
    [B]Gsm prof.[/B]: [COLOR=red]Nokia[/COLOR] 3310 - Abo Proximus / [B]Gsm privé[/B]: [COLOR=red]HTC[/COLOR] S620 - oreillette Bluetooth - P&G Classic Limited / [B]Gps[/B]: Lenco Nav-600 / [B]Eepc [/B]701 White

Je ne pense pas mais pose directement la question à ton fournisseur: 078-78 01 23

Commentaire

Envoyé par Bendem Voir le message
      Quelqu'un sait-il s'il est possible d'avoir une 2ème boîte mail chez Tvcablenet (pas un alias, une boîte totalement nouvelle)?

J'ai un abonnement Base pour info.

Benoît

Non, ce n'est pas possible.
      sigpic
      Apple Iphone 13 Pro Max 256gb Silver
      Apple Watch Série 7 (45mm)

AirPods Pro

Pascal

Commentaire

Je confirme que ce n'est pas possible... bien que le type au téléphone ne comprenait pas très bien ce que je lui demandais .

Pas grave mais assez étrange je trouve... Je peux créer 5 alias mais si je veux une adresse différente pour mon épouse et moi? Pas prévu...
        [B]Gsm prof.[/B]: [COLOR=red]Nokia[/COLOR] 3310 - Abo Proximus / [B]Gsm privé[/B]: [COLOR=red]HTC[/COLOR] S620 - oreillette Bluetooth - P&G Classic Limited / [B]Gps[/B]: Lenco Nav-600 / [B]Eepc [/B]701 White

Commentaire

Bah tu crée une adresse gmail par exemple.
          sigpic
          Apple Iphone 13 Pro Max 256gb Silver
          Apple Watch Série 7 (45mm)

AirPods Pro

Pascal

Commentaire

Chargement...
          X