Annonce

Réduire
Aucune annonce.

VOO - Promotion en mars???

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• VOO - Promotion en mars???

Jusque fin janvier, les conditions de VOO étaient super intéressantes (ristourne de 128 € pour l'internet, 60 € pour le téléphone, et 35 € pour le numérique, soit au total 223 €).
    En février, la promo maximale (St-Valentin) est de 75 €.
    Moi qui suis bloqué chez Belgacom jusque fin mars , je me demande s'il y aura ou non une promotion à partir de demain. Pas moyen d'obtenir l'info en leur téléphonant!
    Etes-vous au courant d'une éventuelle future promotion?

Idem....
    Apple iPhone 5S - Pack Belgacom Confort / Proximus - VoIP Siemens Gigaset C470IP

Commentaire

Nouvelle promo: 3 mois à 50% et activation gratuite.
      Apple iPhone 5S - Pack Belgacom Confort / Proximus - VoIP Siemens Gigaset C470IP

Commentaire

Oui, je viens de voir leur nouvelle promo sur leur site internet: Activation gratuite pour le téléphone et/ou l'internet + 3 mois d'internet à 50%.

Si je souscris à l'internet ET au téléphone, est-ce que je bénificierai de l'activation gratuite deux fois? Je me pose la question parce qu'en février, les 75 € n'étaient déductibles qu'une fois, même si on souscrivait aux deux abonnements.

Commentaire

beaucoup de gens ont des problèmes avec l'adsl VOO actuellement , ils sont tres mécontents au debut c etait bien mnt plus trop ..

Commentaire

pour ma part aucun soucis je suis chez voo à 4mb et nickel mais down à 500ko sec max.
            GSM: IPhone 13 pro max 256go bleu
            PC: Ryzen 7 5800X,asus prime pro X570,32go ddr 4 gskill, rtx 3090 zotac 15to hdd
            Xbox one X
            Auto: Citroën C4 CACTUS 2015 Trendy feel edition full option

Commentaire

Tiens une petite remarque...

Quand je vais sur la page pour s'abonner a voo par astel, il n'est pas mis cette promotion mais toujours celle avec 2 mois gratuits ...

Oubli de la part de la redaction d'astel ou on y a pas droit ?

Commentaire

Ce sont les mêmes promos chez Astel.be que chez Voo !
                Donc aucune raison de ne pas passer pas Astel
                Spiroo
                Premier client !

Commentaire

Pour ma part toujours aussi nikel niveau rapidité ... (quand le serveur ftp ne bride pas , je vais facilement à du 480 et même un peu plus ... )
                  L'activation est , je crois , unique ... c'est à dire que si on a déja le net chez VOO , je crois pas qu'il faut encore payer 75 € pour activer le tel ... je pense que ces 75 € c'est pour activer l'utilisation de la "bande internet" et vu que le tel c'est de la voip ...

Commentaire

Chargement...
                  X