Bonsoir,
J'ai pris un abo edpnet le 25/02, tout nickel sans résilier mon abo Bcom comme lu sur ce site..ensuite coupure de Bcom car soit disant obligé de libérer la ligne pour l'autre provider..bon soit ensuite je vois sur le control panel de edpnet que j'ai les codes donc j'essaie et là tout bon (le 5 mars..) le 8 mars coupure...je tel edpnet car sur mon modem je vois ppp down..on me dit que Bcom doit "voir la ligne"..apparemment ils avaient un "rdv" mais client absent..donc jamais contacté rien je savais même pas en plus moi je bosse la semaine donc pas possible d'être là..mon ancien adsl go fonctionne nickel depuis 8 ans...pas besoin de test ou de voir la ligne quand même...
Alors auj, je rappelle edp et on me dit que un gars de chez Bcom passera, on ne sait quand le 16 mars entre 9 et 18h pour voir/tester la ligne...c'est quoi ce bordel???
Sorry pour mon coup de gueule..
d'abord prendre congé me coute très chère (indépendant) et en plus je comprends pas alors que tout fontionnais nickel pq maintenant il faut tester la ligne/voir la ligne...
comprends pas..
C'est déja arrivé a qqun ???
ps: j'ai envoie un recom avec accusé vendredi 8mars...pour résilier Adsl go..
je possède une discovery line..
J'ai pris un abo edpnet le 25/02, tout nickel sans résilier mon abo Bcom comme lu sur ce site..ensuite coupure de Bcom car soit disant obligé de libérer la ligne pour l'autre provider..bon soit ensuite je vois sur le control panel de edpnet que j'ai les codes donc j'essaie et là tout bon (le 5 mars..) le 8 mars coupure...je tel edpnet car sur mon modem je vois ppp down..on me dit que Bcom doit "voir la ligne"..apparemment ils avaient un "rdv" mais client absent..donc jamais contacté rien je savais même pas en plus moi je bosse la semaine donc pas possible d'être là..mon ancien adsl go fonctionne nickel depuis 8 ans...pas besoin de test ou de voir la ligne quand même...
Alors auj, je rappelle edp et on me dit que un gars de chez Bcom passera, on ne sait quand le 16 mars entre 9 et 18h pour voir/tester la ligne...c'est quoi ce bordel???
Sorry pour mon coup de gueule..
d'abord prendre congé me coute très chère (indépendant) et en plus je comprends pas alors que tout fontionnais nickel pq maintenant il faut tester la ligne/voir la ligne...
comprends pas..
C'est déja arrivé a qqun ???
ps: j'ai envoie un recom avec accusé vendredi 8mars...pour résilier Adsl go..
je possède une discovery line..
Commentaire