Annonce

Réduire
Aucune annonce.

de Bcom à Edpnet...calvaire

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • de Bcom à Edpnet...calvaire

    Bonsoir,

    J'ai pris un abo edpnet le 25/02, tout nickel sans résilier mon abo Bcom comme lu sur ce site..ensuite coupure de Bcom car soit disant obligé de libérer la ligne pour l'autre provider..bon soit ensuite je vois sur le control panel de edpnet que j'ai les codes donc j'essaie et là tout bon (le 5 mars..) le 8 mars coupure...je tel edpnet car sur mon modem je vois ppp down..on me dit que Bcom doit "voir la ligne"..apparemment ils avaient un "rdv" mais client absent..donc jamais contacté rien je savais même pas en plus moi je bosse la semaine donc pas possible d'être là..mon ancien adsl go fonctionne nickel depuis 8 ans...pas besoin de test ou de voir la ligne quand même...
    Alors auj, je rappelle edp et on me dit que un gars de chez Bcom passera, on ne sait quand le 16 mars entre 9 et 18h pour voir/tester la ligne...c'est quoi ce bordel???
    Sorry pour mon coup de gueule..
    d'abord prendre congé me coute très chère (indépendant) et en plus je comprends pas alors que tout fontionnais nickel pq maintenant il faut tester la ligne/voir la ligne...
    comprends pas..

    C'est déja arrivé a qqun ???

    ps: j'ai envoie un recom avec accusé vendredi 8mars...pour résilier Adsl go..
    je possède une discovery line..

  • #2
    Salut,
    j'ai fais exactement comme toi et je suis activé depuis le 6 mars chez edpnet , et jusque maintenant tout est normal sans soucis , j'ai également envoyé une lettre pour résilier belgacom , quoique ils ne se sont pas privé , tu payes le mois complet et dès le 6 mars plus acces aux mails bcg pffff sont chien quand même.

    bon courrage et tiens nous informés

    ++
    Oneplus 7 Pro

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par chrisjones99 Voir le message
      Bonsoir,

      J'ai pris un abo edpnet le 25/02, tout nickel sans résilier mon abo Bcom comme lu sur ce site..ensuite coupure de Bcom car soit disant obligé de libérer la ligne pour l'autre provider..bon soit ensuite je vois sur le control panel de edpnet que j'ai les codes donc j'essaie et là tout bon (le 5 mars..) le 8 mars coupure...je tel edpnet car sur mon modem je vois ppp down..on me dit que Bcom doit "voir la ligne"..apparemment ils avaient un "rdv" mais client absent..donc jamais contacté rien je savais même pas en plus moi je bosse la semaine donc pas possible d'être là..mon ancien adsl go fonctionne nickel depuis 8 ans...pas besoin de test ou de voir la ligne quand même...
      Alors auj, je rappelle edp et on me dit que un gars de chez Bcom passera, on ne sait quand le 16 mars entre 9 et 18h pour voir/tester la ligne...c'est quoi ce bordel???
      Sorry pour mon coup de gueule..
      d'abord prendre congé me coute très chère (indépendant) et en plus je comprends pas alors que tout fontionnais nickel pq maintenant il faut tester la ligne/voir la ligne...
      comprends pas..

      C'est déja arrivé a qqun ???

      ps: j'ai envoie un recom avec accusé vendredi 8mars...pour résilier Adsl go..
      je possède une discovery line..

      C'est à Belgacom à te prévenir d'un passage d'un technicien pour l'adsl edpnet? A ce que je sache ton fournisseur ADSL, c'est EDPnet, si ils ne sont pas capable de te fixer un rendez vous parce qu'il sous traite la partie technique. C'est pas à BGC qui faut jetter la pierre! N'oublie pas non plus qu'EDPnet utilise Scarlet comme porteur. Ce qui marchait avant avec l'adsl go, ne va pas nécessairement marcher avec Scarlet!

      Enfin c'est comme si je tombais en panne avec ma Skoda, et que je téléphone à VW pour me plaindre sous prétexte que c'est des pièces VW dedans. On va t'envoyer pèter. .

      Commentaire


      • #4
        Enfin c'est réglé...mais j'ai du rester chez moi vendredi pour attendre en vain...à 14h on me téléphonais pour me dire que tout étais en ordre et de fait c'est enfin réglé..
        Mais donc pas besoin de venir chez moi...juste le répartiteur apparemment...
        mais bon une journée de congé de perdu...au moins il faisait beau
        J'ai reçu deux lettres de Bcom me disant qu'ils devaient passer chez moi....dingue...
        Vive edpnet..

        Commentaire

        Chargement...
        X