Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Actu Astel] : L'accès Internet est trop cher en Belgique

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    et moi telecablenet et mis a part le prix de 36 EUR...je dois admettre que je me suis tres vite habitué au 8megas

    Commentaire


    • #17
      1 je peux pas comme beaucoup de belge avoir voo ou un autre cablo, a cause de lignes completement a refaire. Pour ce qui est de belgacom il n'y a aucune concurence, nous n'avons pas de poids enfin si... mais faudra que j'explicite. Pour ce qui est du poids je compte sur l'union europeenne. Car il y a pas de concurence.

      Commentaire


      • #18
        Tiens je croyais que Voo etait dispo a Hannut

        Commentaire


        • #19
          Absolument pas, ils m'ont d'ailleurs envoyer me faire voir ailleurs quand je leur ai demander quand je pourrais l'avoir.

          Commentaire


          • #20
            Vous avez dit bizare?

            Il y a déjà plus d'un an que je dénonçais le sabotage de BGM losque l'on à le culot de les quitter, mais à l'époque quasi personne n'était d'accord avec cette version.
            J'apprend avec bonheur que maintenant beaucoup s'en sont redus compte, je suis aussi pour la condamnation par les autorités Européennes de l'ex opérateur monopole.

            Amitiés à tous.

            Vidocq
            [FONT=Georgia][COLOR=royalblue]La mort est une maladie qui s'attrape à la naissance :gdyeux: [/COLOR][/FONT]

            [CENTER][FONT=Georgia][COLOR=#4169e1]Frédéric Dard[/COLOR][/FONT][/CENTER]

            Commentaire


            • #21
              Alors join toi a nous, on cherche des webmasters (en tout cas 1) et beaucoup de bonnes volontées. De plus maintenant que je connais le noeud du problême on va avancer plus vite.

              Commentaire


              • #22
                je suis tout a fait d accord avec vous ils exagerent et on a pas vraiment le choix
                je ne vous raconte meme pas toutes les histoire que j ai eu chez belgacom skynet
                quand j avais des problemes
                pour n en citer que quelque unes

                -du jour au lendemain ma connection passe de 4.6 a 2.3 ou1.9 je pense
                moi directement je sonne la bas vous savez ce qu on m a repondu
                "ha mais c est normal avec les offres en cette periode(c etait noel)
                on diminue la bande passante des vieux client pour augmenter le nombre de ligne et la vitesse des nouveau"

                incroyable non

                -ensuite quand on a un probleme...que internet ne vas plus mais qu on est sur de notre config de notre materiel et que cela ne peux vennir que de chez eux
                le nombre de fois que j ai du sonner et resonner la bas et eux me disaient que c etait chez moi le probleme que chez eux aucun probleme
                une fois je suis rester 3semaine sans internet je devenais fou je sonnais la on me disais que c etait ici
                ces c.... la me disais que il ne voyais pas mon modem brancher(logique puisque c etait un probleme de synchronisation chez eux...donc imposssible de voir le modem pour eux)
                j etais face a des incompetents qui eux me faisait passer pour un gros boulet

                ce que je ne supporte pas aussi c est "ui raccrocher on vous rappel dans 5min apres les test de la ligne" et jamais il ne rappelais tous ca par peur de dire qu il ne savais pas ce que c etait le probleme

                et ensuite quand ENFIN ils avouent que le probleme viens de chez eux
                ils ont le culot de demande 2-3 semaine voir 1 mois de delais pour avoir un technicien
                qui lui encore essayeras de me faire passer pour un boulet avant de voir que le probleme vennais de chez eux

                hallucinant pour 50€ par mois....surtout que quand cela ne va pas tu paye quand meme

                -la fois aussi ou j ai bien rigoler c est quand on m a dit que mon modem linksys(comme si c etait dla daube) n etait pas pris en charge par le service technique belgacom car il ne venais pas de chez eux
                donc ils ne se deplacaient que a mes frais

                je vous dit c est hallucinant
                maintenant en cas de probleme je sonne la
                je prend le prenom et le nom de la personne ke j ai au bout du fil et en cas de probleme je me plaint directement
                et la enfin on m ecoute

                essayez vous verrez

                sinon je suis a 100% avec vous et pret a changer de fournisseur des que possible

                pfiouuuuuuuuu j avais pas vu tout ce que j ai ecris mais j ai tellement de haine contre eux que voila ca sort tout seul mdrrrrr
                Dernière modification par poizounet, 17 mars 2007, 19h52.

                Commentaire


                • #23
                  Ce qui me fait rire vous réagissez comme sur d'autres forum, on est d'accord mais on bouge pas, vous attendez quoi ??? la chute des pommes ??? Que je vous l'offre sur un plateau ??? On a besoin de TOUT le monde.

                  Commentaire


                  • #24
                    Je suis solidaire, quans j'étais en Belqique, je trouvais déjà que c'était l'arnaque et qu'il y avait vraiment un manque d'évolution depuis ces 8-10 dernières années.
                    Mais imaginez-vous qu'à Luxembourg ou on paye au minimum 29€/mois + 17€ pour une connection à 1Mega/s et l'activation du téléphone est obligatoire ...

                    Au moins, à ce sujet, la Belgique n'est pas la dernière à faire des c^^ ou faire trop payer les gens ...

                    Commentaire


                    • #25
                      C'est vrai que vous êtes les pires, mais bon, vous dernier et nous avant dernier c'est pas super

                      Commentaire


                      • #26
                        Oui, bien-sûr! Cela doit changer !

                        Sans compter que les personnes dans les campagnes en belgique ayant le malheur de se retrouver en fin de lignes et pensant avoir une connexion à 3 ou 4 mégas théoriques se retrouvent en réalité avec du 1 ou 1.5 méga quand ils n'ont pas des coupures régulière.
                        (c/f expérience malheureuse d'un collègue avec Belgacom ...).

                        Commentaire


                        • #27
                          Alors levez vous et suivez moi, je ne prétend pas avoir la vérité, je prétend juste combattre les excès, et combattre les dérives en cherchant les vérités.

                          Commentaire


                          • #28
                            Moi je suis partant à fond.
                            Suffit de dire quoi faire.
                            Go Go Go

                            Commentaire


                            • #29
                              Alors, deja j'ai du mouvement, j'attend le feedback d'un prof de l'ulb pour aller voir plus loin, apres ca le partie unie aura un compte rendu car plusieurs menbres sont dérrière moi et on cherche a faire un point supplémentaire sur le FTTH pour les prochaines elections. Pour ce qui est du site etc... je suis tjs en pour parler avec des gens pour voir que faire mais je recherche encore un webmaster.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X