Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Actu Astel] : Belgacom lance l'ADSL sans ligne fixe et la VoIP

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Chez Mobistar on peut avoir l'adsl connect sans ligne fixe pour 3 euros de plus. Moi je suis chez Happymany pour 40 euros j'ai 50 gigas par mois et ligne fixe happymany(34 euros adsl + 6 euros discovery line)

Commentaire

Mais si tu as droit au même prix, le cout de l'ADSL avec ligne fixe devrait baisser du montant de la ligne fixe.
      V*I*N*I - L'Economiste
      Siemens ST55
      Rédacteur Astel.be

Oui a l'interdiction de fumer dans les restos et cafés

OPERATEURS MOBILES : Un peu de tout...

Commentaire

Pas grave. J'ai déjà résilier ma ligne fixe BGM tout en gardant l'ADSL. Et si bientôt je peux prendre un HappyManny 25 sans payer de surcoût de ligne fixe, je le ferai.

J'attends juste de voir si je peux prendre un autre FAI, c'est tout. Moi la ligne fixe n'a aucun intérêt. A peine 3 ou 4 coups de fil donnés tous les mois.
        *** Orange ORANGE GO PLUS ***
        *** Orange LOVE ***
        *** Samsung S21 ***

sigpic

Commentaire

Reporté

Envoyé par KTB Voir le message
          Comme c'est étonnant...

Cette formule arrive pile poil 2 semaines avant la libéralisation de la "ligne" BGC (Avril 2007)

Oh là là ;-)
          Bonjour à tous,

Malheureusement la libéralisation (dégroupage total) est reportée au 1 er. juin sur demande semble-t-il de BGM qui prétend que les opérateurs ne sont pas prêt. Ne serait ce pas un marchandage supplémentaire de BGM pour obtenir un maximum pour la location de lignes.

Pourquoi BGM reste le gestionaire du réseau, il serait bien plus logique que cela revienne à un gestionaire comme pour la libéralisation de l'énergie, BGM ne serait plus qu'un FAI comme les autres et tout serait bien plus simple.
          Depuis la RTT et ensuite BGM les fonds de caisse issus de l'abonnement sont un montant exorbitant.

Mais bon la Belgique et ses turpitutes!.
          Amitiés à tous.

Vidocq
          [FONT=Georgia][COLOR=royalblue]La mort est une maladie qui s'attrape à la naissance :gdyeux: [/COLOR][/FONT]

[CENTER][FONT=Georgia][COLOR=#4169e1]Frédéric Dard[/COLOR][/FONT][/CENTER]

Commentaire

Tu pers sincèrement en crédibilité à vouloir à tout bout de champ dénigrer bgc...

Si BGC a comploté derrière T2 pour le VOIP et que T2 i est au courant, tout comme toi, qu'attendent-ils pour intenter un nième procès à BGC?

En ce qui concerne le report au 1er juin encore une fois de l'intox de ta part:

ce n'est pas belgacom qui n'est pas prêt mais les opérateurs alternatifs:

La libéralisation de la boucle locale reportée au 1er juin

Le 15 janvier 2007 par Luc Watrin (759 lectures)

L'IBPT a décidé de reporter de deux mois la date de la libéralisation de la redevance d'abonnement de la ligne fixe parce que les opérateurs alternatifs ne sont pas prêts.

Belgacom a obtenu un délai de deux mois supplémentaires pour proposer la vente des redevances d’abonnement à ses concurrents, dans son offre BRIO.
            Précédemment, l’opérateur historique devait proposer cette vente en gros pour le premier avril au plus tard. Mais selon la décision du régulateur des télécommunications, l’IBPT, le retard devrait, au moins, avoisiner les deux mois. « La proposition n’est pas dramatique vu que les opérateurs alternatifs demandaient aussi plus de temps pour se préparer à cette libéralisation » nous indique Eric Van Heesvelde, le président de l’IBPT.
            Cette nouvelle règle, visant à libéraliser encore un peu plus le marché de l’accès à la boucle locale de cuivre, devrait faire perdre à Belgacom quelques dizaines de milliers de clients. La vente de la redevance par Belgacom à ses concurrents permettra aux clients finaux des opérateurs alternatifs, fixes comme ADSL, de pouvoir disposer de l’ensemble des services de téléphonie fixe et de connexion ADSL sur une seule et même facture, celle de leur opérateur alternatif, sans être obligé de continuer à être facturé par Belgacom rien que pour la redevance de la ligne fixe.

Commentaire

J'ai reçu un appel de BGM aujourd'hui ainsi qu'un email. Ma ligne sera sera coupée fin du mois. En plus il semble qu'ils doivent parfois envoyer un modem ADSL spécial dans certains cas de figure ( pas le mien ). Surement un problème de compatibilité.
              *** Orange LOVE ***
              *** Samsung S21 ***

sigpic

Commentaire

J'ai un ami qui est chez UPC, il paye 45,86 Euros/mois pour son internet, je trouve que c'est un peu cher, quelqu'un a une idée d'un FAI de qualité pour moins cher en sachant qu'il n'a pas de ligne Belgacom chez lui

S'il demande par exemple le Mobistar Adsl Connect, c'est Mobistar qui se charge d'installer la ligne Belgacom???

A+
                MOBILE VIKINGS

Commentaire

Envoyé par michel21 Voir le message
                  J'ai un ami qui est chez UPC, il paye 45,86 Euros/mois pour son internet, je trouve que c'est un peu cher, quelqu'un a une idée d'un FAI de qualité pour moins cher en sachant qu'il n'a pas de ligne Belgacom chez lui

A+
                  Heuuu et bien je dirai BGC ADSL... Moi c'est ce que j'ai, a savoir un FAI de qualité et PAS de ligne de téléphone. Par contre c'est cher ( 41 € ) et le quota de 10 GB de BP mensuelle est nul.
                  *** Orange LOVE ***
                  *** Samsung S21 ***

sigpic

Commentaire

En cherchant un peu j'ai trouvé EDP net a 29,95 euros plus la discovery line de BGC à 6,5 Euros ca fait moins de 37 euros.
                    Si quelqu'un a son adsl comme ca qu'il nous dise si ca marche bien???
                    MOBILE VIKINGS

Commentaire

BOnjour,
                      je vis une semaine sur deux chez mon pere et l'autre ma mere ( evidement ) et j'avais l'habitude d'emprunter le modem et le login et pass de mon pere et de brancher le tout chez ma mere avec le filtre et tout et cela allait impec ! Mais depuis ma mere a passé le telephone et la tv sous telenet.. Pensez vous qu'il y a moyen, de demander une ligne 'sans ligne' auprès de belgacom , afin de de nouveau pouvoir surfer chez ma mere ? Merci pour vos réponses

Commentaire

Envoyé par va81117nwt7dp93 Voir le message
                        BOnjour,
                        je vis une semaine sur deux chez mon pere et l'autre ma mere ( evidement ) et j'avais l'habitude d'emprunter le modem et le login et pass de mon pere et de brancher le tout chez ma mere avec le filtre et tout et cela allait impec ! Mais depuis ma mere a passé le telephone et la tv sous telenet.. Pensez vous qu'il y a moyen, de demander une ligne 'sans ligne' auprès de belgacom , afin de de nouveau pouvoir surfer chez ma mere ? Merci pour vos réponses
                        Le minimum c'est de prendre la ligne de tél " discovery BGC " a 6,5 €/ mois.
                        *** Orange LOVE ***
                        *** Samsung S21 ***

sigpic

Commentaire

Euh oui mais n'est t'il pas psosible via le sans ligne fixe , de simplement activer ( 25 euro une seule fois ) le systeme sans ligne fixe et d'en suite pouvoir en profiter avec ce que j'ai .. Cela eviterait de devoir payé 6,5 chaque mois !

Commentaire

Euh oui mais n'est t'il pas psosible via le sans ligne fixe , de simplement activer ( 25 euro une seule fois ) le systeme sans ligne fixe et d'en suite pouvoir en profiter avec ce que j'ai .. Cela eviterait de devoir payé 6,5 chaque mois !
                            Si c'est possible. Mais a condition d'avoir l'ADSL auprès de Belgacom et que l'abonnement soit pris sur la ligne de ta mère, pas celle de ton père.
                            *** Orange LOVE ***
                            *** Samsung S21 ***

sigpic

Commentaire

Bonjour, le plus simple pour ne pas avoir de ligne fixe, c'est d'un prendre un FAI par le cable non? Je ne sais pas si il est dispo partout(internet par cable) mais je pense que oui.

Commentaire

Si ne te tracasse pas, tu n'as pas besoin de discovery line ou autre!

Commentaire

Chargement...
                                X