Bonsoir, je suis chez tvcablenet depuis le 16 janvier 2007, et je n'ai pas encore eu une journée sans coupures, cela se produisant le plus plus souvent à partir de 16h, et ce jusque 21h. Après, des dizaines d'appels au 010/444444 et la constatation par les opérateurs des coupures, ou des pertes de ma ligne, et la visite deux fois d'un technicien ( me demande toujours ce qui est venu faire ?) , aucune ammélioration. Le dernier technicien, m' a dit que c'était un problème récurrent sur Silly et Lessines.
Deux courriers a LLN, à la direction, sans réponse !
D'autres personnes de la région ont-elles des problèmes aussi ?
Vu que le contrat, d'avoir l' ADSL 24h sur 24 n'est pas remplie, (je ne parle pas de la vitesse) a-t-on un recours contre l'opérateur ?
Au plaisir de vous lire
foufou
Deux courriers a LLN, à la direction, sans réponse !
D'autres personnes de la région ont-elles des problèmes aussi ?
Vu que le contrat, d'avoir l' ADSL 24h sur 24 n'est pas remplie, (je ne parle pas de la vitesse) a-t-on un recours contre l'opérateur ?
Au plaisir de vous lire
foufou
Commentaire