Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Porblèmes tvcablenet

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Porblèmes tvcablenet

    Bonsoir, je suis chez tvcablenet depuis le 16 janvier 2007, et je n'ai pas encore eu une journée sans coupures, cela se produisant le plus plus souvent à partir de 16h, et ce jusque 21h. Après, des dizaines d'appels au 010/444444 et la constatation par les opérateurs des coupures, ou des pertes de ma ligne, et la visite deux fois d'un technicien ( me demande toujours ce qui est venu faire ?) , aucune ammélioration. Le dernier technicien, m' a dit que c'était un problème récurrent sur Silly et Lessines.
    Deux courriers a LLN, à la direction, sans réponse !
    D'autres personnes de la région ont-elles des problèmes aussi ?
    Vu que le contrat, d'avoir l' ADSL 24h sur 24 n'est pas remplie, (je ne parle pas de la vitesse) a-t-on un recours contre l'opérateur ?
    Au plaisir de vous lire

    foufou

  • #2
    C'est du best effort, rien n'est garanti. Si ça marche tant mieux, si ça marche pas t'as pas de recours sauf la bonne foi de ton fournisseur. Si il constate que ça ne va pas, il peut te laisser partir sans indemnité mais ça c'est pas tjs gagné!

    A mon avis, mieux vaut retéléphoner à leur service commercial et demander un geste commercial suite à tes nombreux problèmes!

    Commentaire

    Chargement...
    X