Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Scarlet One laisse payer ses anciens clients plus cher

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Scarlet One laisse payer ses anciens clients plus cher

    ZDNet.be publie un article au sujet des 2 euros réclamés pour obtenir une vitesse supérieure.
    L'opérateur télécom Scarlet fait un cadeau à ses clients, les clients qui surfent à la vitesse standard de 1Mbps passeront sans frais à 6Mbps. Détail piquant: les clients (Scarlet One) qui paient actuellement 2 euro pour une vitesse supérieure continueront à les payer, il s'agit surtout de clients habitants loin de la centrale et qui ont ainsi la possibilité de surfer plus rapidement. En finale tout le monde pourra surfer rapidement mais pas au même prix.
    Dans un entretien avec STUG (Scarlet Telecom User Group), l'association de défense des clients de Scarlet , Scarlet a annoncé que les anciens et nouveaux clients passeront à 6Mbps. Mais les clients qui ont explicitement demandé la vitesse supérieure dans le passé continueront à payer pour cette vitesse.
    Gert Post, le directeur général de Scarlet le confirme. Mais il demande à ses clients de ne pas désactiver cette option. Scarlet veut trouver une solution à ceci, mais quand ce n'est pas clair. Le nombre de personnes qui paient ce supplément n'a pas été révélé par G. Post. Les clients qui désactivent cette option redescendent donc à 1Mbps.
    Source: http://www.zdnet.be/news.cfm?id=66687

  • #2
    2 pas en avant, 3 pas en arrière...

    [SIZE=1][COLOR=Black]SCARLET one c'est vraiment rien que des emmerdes. :mur:

    [/COLOR][/SIZE]

    Commentaire

    Chargement...
    X