Annonce

Réduire
Aucune annonce.

ADSL sans ligne de téléphone

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • ADSL sans ligne de téléphone

    Hello,

    Je ne sais si tout le monde est déjà au courant, mais il est aussi possible d'avoir un abonnement ADSL auprès d'un FAI autre que Belgacom-Skynet et ce sans pour autant avoir une ligne fixe.

    L'ennuyeux, c'est qu'il faut payer une redevance mensuelle appelée " RAW COPPER ". Chez EDPNET, cette redevance est de 11,80 €.

    Je ne connais pas encore ce montant pour les autres FAI. Donc si quelqu'un le sait, il peut donner le montant içi.
    *** Orange ORANGE GO PLUS ***
    *** Orange LOVE ***
    *** Samsung S21 ***
    ******


    sigpic

  • #2
    Envoyé par ultra_phoenix Voir le message
    Hello,

    Je ne sais si tout le monde est déjà au courant, mais il est aussi possible d'avoir un abonnement ADSL auprès d'un FAI autre que Belgacom-Skynet et ce sans pour autant avoir une ligne fixe.

    L'ennuyeux, c'est qu'il faut payer une redevance mensuelle appelée " RAW COPPER ". Chez EDPNET, cette redevance est de 11,80 €.

    Je ne connais pas encore ce montant pour les autres FAI. Donc si quelqu'un le sait, il peut donner le montant içi.
    Tu peux prendre une ligne Discoveryline chez Belgacom, c'est 6,85 euro/mois et tu pourra
    recevoir des appels sur cette ligne, par contre pour appeler il y a une surtaxe de 0,15 euro la minute, fais gaffe donc.

    Commentaire


    • #3
      Oui je sais pour la discovery. Mais même ainsi je n'ai pas gardé de ligne fixe. Je ne téléphone jamais en ligne fixe, même quand c'est gratuit après 17h00.

      Mais vu ainsi, c'est + économique de prendre une discovery BGM + l'ADSL chez EDPnet par exemple que juste l'ADSL chez EDPnet.
      *** Orange ORANGE GO PLUS ***
      *** Orange LOVE ***
      *** Samsung S21 ***
      ******


      sigpic

      Commentaire


      • #4
        si non le calble tv ou alors adsl connect de mobistar ou alors clearwire ... tout sa sans ligne fix !!
        c'est bcp plus intéressant que de payer la discovery ou la taxe de redevance là !!!
        a++
        Dernière modification par Red, 27 mars 2007, 00h09.

        Commentaire


        • #5
          Le cable TV j'ai déjà donné. Clearwire c'est pour Bruxelles. Par contre Mob ADSL Connect a l'air bien. Mais bon, je suis chez Proximus et je me vois mal " passé a l'ennemi ".
          *** Orange ORANGE GO PLUS ***
          *** Orange LOVE ***
          *** Samsung S21 ***
          ******


          sigpic

          Commentaire


          • #6
            bah mobistar adsl n'a rien avoir avec proximus ... si non tu peux rester dans la famille proximus c'est a dire prendre adsl de belgacom sans ligne fixe ... comme ils ont anoncé.

            ==== > http://www.speed.be/newsletters/lett...p_link_id=1582

            +++

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par Red Voir le message
              bah mobistar adsl n'a rien avoir avec proximus ... si non tu peux rester dans la famille proximus c'est a dire prendre adsl de belgacom sans ligne fixe ... comme ils ont anoncé.

              J'ai déjà l'ADSL Belgacom sans ligne fixe. Mais je recherche mieux.
              *** Orange ORANGE GO PLUS ***
              *** Orange LOVE ***
              *** Samsung S21 ***
              ******


              sigpic

              Commentaire

              Chargement...
              X