Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Euphony EuLite

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Euphony EuLite

    Bonjour !

    Que pensez-vous d'Euphony EuLite ? (http://www.euphony.be/fr/internet/eulite.html)
    C'est pour une utilisation modérée d'internet, dans un kot (pas de gros téléchargement, juste aller chercher son courriel et discuter sur MSN/Skype).

    Que me conseillez-vous comme modem adsl pas trop cher ?

    Merci

    NiCo
    - iPhone 3GS avec My25 Mobistar et Mobile & Surf Basic
    - Apple MacBook Pro 15,4" connecté avec Mobistar ADSL Max6 + Voice

  • #2
    Tu peux foncer c'est largement suffisant pour ton utilisation.

    En plus si un mois tu veux télécharger c'est 50 cents le Go en plus donc...

    Commentaire


    • #3
      je confirme les yeux fermés. Avec du 512K tu ne sais pas avoir de problèmes

      Commentaire


      • #4
        Et si tu insistes vraiment, j'ai un modem adsl pour toi :-p

        C'est l'ancien "classique" belgacom, la fameuse raie verte ;-)

        jamais eu de problèmes avec, toujours tourné à 100%, j'ai toujours la boite et tout le bazar aussi, c'est juste que je suis passé assez vite au cable, et donc plus besoin du modem;

        ca doit valoir 20€ raisonnablement je crois;
        Rôdeur d'astel.be

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par NiCo Voir le message
          Bonjour !

          Que pensez-vous d'Euphony EuLite ? (http://www.euphony.be/fr/internet/eulite.html)
          C'est pour une utilisation modérée d'internet, dans un kot (pas de gros téléchargement, juste aller chercher son courriel et discuter sur MSN/Skype).

          Que me conseillez-vous comme modem adsl pas trop cher ?

          Merci

          NiCo
          Pour un adsl light, ils sont imbattables en tarif...

          Moi j'ai celui-là depuis pas mal de temps, et je ne suis jamais passé à une formule plus rapide, mais forcément plus chère, car celle-ci fonctionne très bien...
          Dans le forfait c'est 1Gb de téléchargement mensuel, on dira pas beaucoup, mais comme on l'a dit plus haut, ce n'est que 0.50€ par Gb supplémentaire, donc on peut y aller franchement sans avoir peur de se ruiner...
          vitesse tout à fait correcte, jamais de coupure intempestive, que du bon en fait, et tout ça pour 19.99€ par mois...


          Commentaire


          • #6
            Est ce que qqn a teste leur formule a 4 Mbits?

            Est ce que la vitesse est bien respectee?

            Quel est votre feed-back? Ca interesserait mes parents

            Commentaire


            • #7
              Oui, c'est bien respecté, un collègue a cette formule.
              Ils sont très sérieux chez Euphony...


              Commentaire


              • #8
                Bon a savoir merci

                Pcq j'ai lu qu'ils n'avaient pas leur propre reseau

                Commentaire


                • #9
                  J'ai eu pendant un an l'eulite à 512 K. Jamais eu de problème.

                  Puis je suis passé à la formule supérieure. Tout allait bien au début, puis du jour au lendemain ma vitesse a été divisée par 4. J'ai moins de 1 méga à présent. J'ai l'impression d'être bridé...




                  Pour 19,99 euros je dirais que c'est une bonne solution. Pour le 4 mégas à mon avis il y a mieux. Edpnet ou e-leven me semble plus soucieux de respecter leurs offres, d'après ce que j'entends ici et là.

                  Et avec Euphony mieux vaut ne pas avoir de problème. Le service n'est pas sérieux.
                  [SIZE=1][COLOR=Black]SCARLET one c'est vraiment rien que des emmerdes. :mur:

                  [/COLOR][/SIZE]

                  Commentaire


                  • #10
                    Je ne suis pas tout à fait d'accord avec toi, je connais beaucoup de personnes qui ont du un jour ou l'autre faire appel au service clientèle d'Euphony, et tous ont été bien servis...

                    Quant à ta vitesse que tu penses "bridée", ça m'étonnerait beaucoup, je n'en vois pas l'intérêt, tu n'as pas demandé des explications chez Euphony ?

                    Et pas vraiment mieux avec Edpnet en tout cas...


                    Commentaire

                    Chargement...
                    X