Annonce

Réduire
Aucune annonce.

récupérer messages sur scarlet

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • récupérer messages sur scarlet

    Bonsoir, je suis une ancienne cliente scarlet et suite à une erreur de ma part, les messages qui m'étaient destinés ont été dirigés vers mon ancienne adresse mail sur scarlet. N'étant plus cliente chez eux, j'aimerais savoir comment procéder pour récupérer tous ces messages, dont certains très importants. Cette demande est assez urgente, merci pour votre aide.

  • #2
    Envoyé par atena2108 Voir le message
    Bonsoir, je suis une ancienne cliente scarlet et suite à une erreur de ma part, les messages qui m'étaient destinés ont été dirigés vers mon ancienne adresse mail sur scarlet. N'étant plus cliente chez eux, j'aimerais savoir comment procéder pour récupérer tous ces messages, dont certains très importants. Cette demande est assez urgente, merci pour votre aide.
    Bonjour

    je ne suis plus cliente depuis 15 mois chez eux et pourtant mon web-mail continue a enregistrer le courrier envoyé à à l'adresse que j'avais à l'époque
    Essaye de te connecter sur le webmail de scarlet avec les pseudos et mdp de tu avais à l'époque cela devrait marcher (surtout si les personnes à qui tu as donnés la mauvaises adresse n'ont pas reçu ton message en retour)

    Commentaire

    Chargement...
    X