Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Scarlet] Deco frequentes (j'y comprend rien)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• [Scarlet] Deco frequentes (j'y comprend rien)

Salut, je suis un client chez Scarlet et j'ai donc la scarlet box.
    J'ai un routeur qui donne accés a internet pour 4 pc et un cable relier a la box pour se connecté à internet.
    Après avoir fais quelque recherches, j'ai trouvé que la scarlet box était deja un routeur et que donc il faut configuré les pcs avec des ip fixes. Choses faites, je vois que ma connexion plante toujours autant.
    Alors j'enleve le routeur, et je connect mon cable directement à la box pour pouvoir surfer sur le net et faire quelques test.
    Lorsque je lance Internet Explorer + Msn, ça plante. Lorsque je lance plusieurs pages, ça plante. Lorsque je veux télécharger un fichier, ça plante aussi...
    Au debut, la connexion et le téléphone allaient. Apres quelques mois, le téléphone marchait plus mais on avait le net.
    Il y avait quelques connexion a des heures irrégulières, j'ai testé en téléphonant chez moi, j'ai vu que si on reçoit un appel tout planté. J'ai pas su régler ce problème.
    Maintenant on a plus rien du tout des qu'on surfe un peu trop...
    Est-ce due a une surchage de la box ?
    Quand ça plante et que je suis connecté a la box, ça met "Le cable au reseau local est debranché" pour se rebranché aussi tot, ça me le fait toutes les minutes sauf si j'utilise qu'une page pour surfer...
    Je dois aussi dire que le routeur, je lui avais dis que la source internet était la box, mais vu que la box est un routeur aussi. Routeur qui se redirige vers un routeur pour aller sur le web :S
    Je vois pas du tout comment régler ça. (comme le reste d'ailleurs)

Quelques petites info :
    Windows XP
    Internet Explorer 6.0
    Cable catagorie 5 standard
    Carte Reseau : 3Com Gigabit LOM (3C940)
    Routeur KONIG.Scarlet box (one)
    Windows Xp Pro

Edit : desolé, je me suis trompé de section de forum ~~ j'ai mal compris :S
    Dernière modification par Zack, 03 avril 2007, 02h19.
Chargement...
X