Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Qui a changé d'opérateur mobistar pour un autre et pourquoi?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Qui a changé d'opérateur mobistar pour un autre et pourquoi?

Je suis chez mobistar depuis le mois d'octobre et personnellement je n'ai pas à me plaindre du service technique.Il sont très patient et compétent mais parfois je trouve que la connection est un peu lente voir parfois impossible sans doute du à une surcharge du réseau.
    J'ignore si le problème est mobistar où le pc(c'est un 1800mghz , 256 de ram)
    Je n'ai pas de virus ni de spyware.Ca j'en suis sûr.
    Je voulais savoir si vous avez remarqué le même problème et ce que pensez éventuellement de votre nouveau fai.
    La livebox c'est quand même chouette car je peux connecter mon portable en wifi.

Salut. 256 RAM !!!!
    Ne crois-tu pas être un peu limite ? Essaye de trouver de la RAM, p.e. sur les sites d'enchères. Y'a moyen d'en trouver pour pas trop cher. N'hésite pas à monter au max de CM. ET regarde un peu les istes d'optimisation pour trouver des règlages qui te permettraient de naviguer plus à l'aise.
    Samsung Galaxy A70 128Gb Android 9.0

Commentaire

salut je suis chez mobistar depuis juin 2006, j'ais un portable acer assez recent + un macbook + un routeur wifi us robotics et je peux te dire que de temps en temps j'ai quelques blocages
      bon ca reste tres occasionnel et c'est compensé par un tres bon service apres vente

GSM : SE 980i + Nokia 6500 slide + HTC cruise

Hardware : Mac Book Pro

Commentaire

salut,

moi je suis mobistar adsl connect + belgacom go = les deux connexions sont plus ou moins semblables, sauf mobistar 15go/ au lieu de 10 pour bgc. Je change tout ca pour aller chez dommel pour 75 go/m et moins cher. Si non entre bgc et mobistar je pref mobistar, plus rapide jamais de probleme (vilvoorde) jamais de blocage et un très bon ping dans les jeux. Dans cs ca m'arrivait d'avoir entre 8 et 16 de ping!

ps: pas de fai pour le moment vive le wardriving

a++
        Dernière modification par Red, 22 mai 2007, 02h47.

Commentaire

Chargement...
        X