If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
e-tech propose des produits corrects, mais je te conseille fortement celui de philips, super simple à configurer, très complet et des performances de tonnerre. C'est mon petit chouchou comme routeur
vous avez tous 2 raisons, mais je pense que je vais pencher pour le philips comme airwave car il est seulement a 25€€ (tous neuf jamais utilisé) et en+ si il est facile a installer, encore mieu je vous remercie vraiment de m'avoir aidé. mtn reste plus qu'a acheter et testé. merci beaucoup
tu relies ton routeur wifi à ta ligne adsl via (tu as une entrée adsl - wan sur ton routeur)
Ensuite, tu relies ton routeur à ton pc via l entrée LAN 01 et le cable fourni.
via ton naviguateur, tu vas sur 192.168.0.1 (ou 192.168.1.1 à voir) et tu suis l assistant qui va te demander ton login adsl, ton mot de passe, le nom du réseau sans fil, sa sécurisation, ...
tu relies ton routeur wifi à ta ligne adsl via (tu as une entrée adsl - wan sur ton routeur)
Ensuite, tu relies ton routeur à ton pc via l entrée LAN 01 et le cable fourni.
via ton naviguateur, tu vas sur 192.168.0.1 (ou 192.168.1.1 à voir) et tu suis l assistant qui va te demander ton login adsl, ton mot de passe, le nom du réseau sans fil, sa sécurisation, ...
ok merci beaucoup de m'aider. dsl mais je suis une m**** en informatique lol. via le navigateur ? explique un peu stp pck je sais pas comment on trouve les numéros la et puis pour toute les données, il faut les mettres au moment meme ou alors il y a deja des réponses a ca ?? merci
Commentaire