Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Internet Mobile

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Internet Mobile

Bonjour

Quel est le provider le plus avantageux pour une connection mobile?
    J'ai vu la promo de Proximus(2GO)à 49,99.
    2GO, es suffisant pour ceci: Msn Messenger 2 à 3 heures par jour+e-mail+surf+jeux online(style Call of Duty)?

c'est 49,90 euros par mois?

Commentaire

Oui, le prix est mensuel, et pour Servin, seul les jeux en ligne risquent d'être trop gourmand pour tes besoins, mais si tu y joues modérement (mais quid du ping, si important ?) cela devrait aller

Commentaire

et t'a interet a pas te planter niveau consso de giga

personnelement j'ai fait 3.18go et 118€ de supplément tout bonnement scandaleux un prix pareil ... j'aurai pu prendre 2 abonnements mensuels a ce prix et avoir 4go

Commentaire

Avec l'utilitaire fourni avec la carte, tu peux verrouiller ta connexion à x mega (dans ce cas , 2000) pour éviter ce genre de mésaventures

Commentaire

oui maintenant je suis au courant ^^

Commentaire

c'est pas fait pour jouer, c'est fait pour travailler

moi en utilisation intensive (8h/jour de surf, mail, un soupson de skype), je consomme 1 Gb/mois

au delà de 2 Gb, c'est 0,10 €/Mb
              Commandez votre abonnement via Astel et recevez le cashback Astel en plus
              Comparateur des abonnements et packs
              Boutique des smartphones avec abonnement
              Astel s'occupe de votre commande, jusqu'à ce que tout fonctionne chez vous, et vous rembourse le cashback Astel

Commentaire

moi je jouait pas spécialement j'avais juste choppé un espèce de virus qui arretais pas d'envoyer des paquets 24h/24 (enfin quand le pc était allumé ^^)

Commentaire

Envoyé par Airwave Voir le message
                  Oui, le prix est mensuel, et pour Servin, seul les jeux en ligne risquent d'être trop gourmand pour tes besoins, mais si tu y joues modérement (mais quid du ping, si important ?) cela devrait aller

Pour avoir suivi, le développement du mobile internet et en connaitre les caractéristiques techniques, un peu plus poussées. Le temps de réponse moyen est de 200-400 ms et ça monte très rapidement en fonction de la charge de l'antenne, de la vitesse de transition entre cellule et de la qualité de réception.

C'est réelement à éviter pour le jeu voir même à oublier! Sauf pr jouer aux dames sur MSN!

Commentaire

De toute façon comme l'a souligné Greg, c'est tout sauf pour jouer et je suis 100% d'accord sur ce point.

Néanmoins, l'offre de 2gb est un peu basse ou alors il faudrait que j'arrête de vider mon cache à chaque fermeture de firefox mais avec le nombre de sites sités par jour ...

Commentaire

Chargement...
                    X