Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Scarlet 6MB/S Nouvelle vitesse mais pas pour les anciens clients!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Scarlet 6MB/S Nouvelle vitesse mais pas pour les anciens clients!

Voilà, voyant que Scarlet offrait 6MB/S et que moi je paye un supplément pour avoir 2MB/s, je leurs envoie un email pour demander comment faire pour avoir 6MB à la place de 2MB.

Voilà leur réponse:

Nous pouvons migrer votre abonnement sur notre nouvel abonnement à 6Mbps. Nous avons besoin pour cela de votre accord pour la reprise d'un nouveau contrat de 15 mois,

Avec nos salutations les plus amicales,

Département du service à la clientèle

Je trouve cela écoeurant de demander de resigner un contrat alors que je suis déjà client chez eux et que du temps de Belgacom il upgradait les lignes sans resigner quoique ce soit...

Avez vous eu une pareille expérience avec Scarlet?
    Gsm Actuel : Moto V3 + SE P990I + Nokia 8800 + Nokia E71 + Iphone 16 et 4 GB + Iphone 3GS 32 GB

Pas d'experience mais cela ne m'étonne pas
    sigpic
    --- A S T E L ---
    ------ Merci Astel au 3398 --------

Commentaire

Pas étonnant de la part d'une société qui a un très grand mépris de ses clients.

En plus 15 mois c'est assez loufoque comme durée de contrat. En général c'est 1 an, presque partout

En outre, Scarlet One n'est vraiment plus la meilleure offre du marché. On a tout intéret à choisir différents fournisseurs, pour l'adsl, la téléphonie et le gsm, en fonction de son profil, de l'usage qu'on fait, etc... Il est inutile par exemple de prendre un abo Scarlet One avec téléphonie inclue si l'on ne téléphone que 5 minutes par semaine. Parce que téléphonie inclue ne veut pas dire téléphonie gratuite. C'est un forfait qui est intégré dans l'offre, et qui fait tout de même gonfler le prix. 50 euros pas mois ce n'est pas forcément bon marché pour tout le monde. Tout dépend de l'usage...
      [SIZE=1][COLOR=Black]SCARLET one c'est vraiment rien que des emmerdes. :mur:

[/COLOR][/SIZE]

Commentaire

Ben le pire c'est que j'ai pas à me plaindre pour le coût, en général je m'en sort tout compris à environ 60 Euros par mois ce qui la moitier de ce que je payais chez Belgacom...

Le problème c'est le principe!!!
        Gsm Actuel : Moto V3 + SE P990I + Nokia 8800 + Nokia E71 + Iphone 16 et 4 GB + Iphone 3GS 32 GB

Commentaire

En tant que client, j'ai pourtant reçu une informations claire au sujet des 6mbps. Les anciens clients qui peuvent passer au 6mbps, le seront d'ici l'été.
          &

Commentaire

+1 pour moi.
            upgrade automatique :-)

bizarre cette histoire tout de même

Commentaire

C'est ce que j'ai cru comprendre égallement, de là mon étonnement...

On verra pendant l'été.

Commentaire

Moi idem, tout se fait automatiquement
                Gsm Actuel : Samsung Galaxy S20

Commentaire

Chargement...
                X