Voilà, voyant que Scarlet offrait 6MB/S et que moi je paye un supplément pour avoir 2MB/s, je leurs envoie un email pour demander comment faire pour avoir 6MB à la place de 2MB.
Voilà leur réponse:
Nous pouvons migrer votre abonnement sur notre nouvel abonnement à 6Mbps. Nous avons besoin pour cela de votre accord pour la reprise d'un nouveau contrat de 15 mois,
Avec nos salutations les plus amicales,
Département du service à la clientèle
Je trouve cela écoeurant de demander de resigner un contrat alors que je suis déjà client chez eux et que du temps de Belgacom il upgradait les lignes sans resigner quoique ce soit...
Avez vous eu une pareille expérience avec Scarlet?
Voilà leur réponse:
Nous pouvons migrer votre abonnement sur notre nouvel abonnement à 6Mbps. Nous avons besoin pour cela de votre accord pour la reprise d'un nouveau contrat de 15 mois,
Avec nos salutations les plus amicales,
Département du service à la clientèle
Je trouve cela écoeurant de demander de resigner un contrat alors que je suis déjà client chez eux et que du temps de Belgacom il upgradait les lignes sans resigner quoique ce soit...
Avez vous eu une pareille expérience avec Scarlet?
Commentaire