Bonjour, je suis chez HappyMany depuis le début de l'année. Avant j'étais chez Belgacom, aucun problème, à part les tarifs abusifs. Franchement c'est l'article paru sur astel qui m'a poussé à aller chez happymany. C'était vraiment un article élogieux où ils vantaient la qualité et le sérieux de ce provider également approuvé par Test-achats. Je me suis dit que si c'était approuvé par astel et test-achat ça ne pouvait être que sérieux alors j'ai foncé et je me suis abonné en passant par astel. Et bien ce jour là j'aurais mieux fait de me casser une jambe comme on dit parce que j'étais loin d'imaginer dans quoi j'allais m'embarquer.
Depuis janvier (début de mon abonnement) jusque mi-mars : débits instables (ça change TOUT LE TEMPS), par exemple en ce moment j'ai 384 kbp/s en DL (...) et 312 kbp/s en UL. Je suis déconnecté 1 ou 2 fois par heure, mais reconnecté immédiatement. Par contre, au moins une fois par semaine, je n'ai plus de connection pendant 1h ou 2 mais ça revient après.
Déjà comme ça j'étais assez embêté mais je ne pensais pas que ça pourrait être pire. Erreur, depuis mi-mars c'est encore pire : pour les débits, c'est comme avant, sauf que je perds la connections toutes les 5 minutes, je mets au moins 5 minutes pour me reconnecter, et ainsi de suite, tout le temps. Et maintenant, TOUT LES JOURS, j'ai une grosse coupure pendant 3-4h.
J'ai peur pour la suite, c'est de pire en pire, je me dit que d'ici un mois ou deux je n'aurais peut-être même plus du tout de connection.
J'ai bien sûr téléphoné à la hotline plusieurs fois et finalement un technicien m'a expliqué que le problème ne venait pas de chez eux mais du réseau et qu'en gros ils ne feraient rien pour moi car cela couterait trop cher...
Pour mon cas je pense que c'est foutu, la seule solution est d'attendre que mon abonnement expire l'année prochaine pour aller chez un autre fournisseur. Mais je voulais quand même le signaler parce que je trouve ça scandaleux et que d'autres pourraient se faire avoir comme moi en croyant que parce que c'est approuvé par astel c'est forcément sérieux.
Depuis janvier (début de mon abonnement) jusque mi-mars : débits instables (ça change TOUT LE TEMPS), par exemple en ce moment j'ai 384 kbp/s en DL (...) et 312 kbp/s en UL. Je suis déconnecté 1 ou 2 fois par heure, mais reconnecté immédiatement. Par contre, au moins une fois par semaine, je n'ai plus de connection pendant 1h ou 2 mais ça revient après.
Déjà comme ça j'étais assez embêté mais je ne pensais pas que ça pourrait être pire. Erreur, depuis mi-mars c'est encore pire : pour les débits, c'est comme avant, sauf que je perds la connections toutes les 5 minutes, je mets au moins 5 minutes pour me reconnecter, et ainsi de suite, tout le temps. Et maintenant, TOUT LES JOURS, j'ai une grosse coupure pendant 3-4h.
J'ai peur pour la suite, c'est de pire en pire, je me dit que d'ici un mois ou deux je n'aurais peut-être même plus du tout de connection.
J'ai bien sûr téléphoné à la hotline plusieurs fois et finalement un technicien m'a expliqué que le problème ne venait pas de chez eux mais du réseau et qu'en gros ils ne feraient rien pour moi car cela couterait trop cher...
Pour mon cas je pense que c'est foutu, la seule solution est d'attendre que mon abonnement expire l'année prochaine pour aller chez un autre fournisseur. Mais je voulais quand même le signaler parce que je trouve ça scandaleux et que d'autres pourraient se faire avoir comme moi en croyant que parce que c'est approuvé par astel c'est forcément sérieux.
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