Annonce

Réduire
Aucune annonce.

HappyMany et Astel

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• HappyMany et Astel

Bonjour, je suis chez HappyMany depuis le début de l'année. Avant j'étais chez Belgacom, aucun problème, à part les tarifs abusifs. Franchement c'est l'article paru sur astel qui m'a poussé à aller chez happymany. C'était vraiment un article élogieux où ils vantaient la qualité et le sérieux de ce provider également approuvé par Test-achats. Je me suis dit que si c'était approuvé par astel et test-achat ça ne pouvait être que sérieux alors j'ai foncé et je me suis abonné en passant par astel. Et bien ce jour là j'aurais mieux fait de me casser une jambe comme on dit parce que j'étais loin d'imaginer dans quoi j'allais m'embarquer.
    Depuis janvier (début de mon abonnement) jusque mi-mars : débits instables (ça change TOUT LE TEMPS), par exemple en ce moment j'ai 384 kbp/s en DL (...) et 312 kbp/s en UL. Je suis déconnecté 1 ou 2 fois par heure, mais reconnecté immédiatement. Par contre, au moins une fois par semaine, je n'ai plus de connection pendant 1h ou 2 mais ça revient après.
    Déjà comme ça j'étais assez embêté mais je ne pensais pas que ça pourrait être pire. Erreur, depuis mi-mars c'est encore pire : pour les débits, c'est comme avant, sauf que je perds la connections toutes les 5 minutes, je mets au moins 5 minutes pour me reconnecter, et ainsi de suite, tout le temps. Et maintenant, TOUT LES JOURS, j'ai une grosse coupure pendant 3-4h.
    J'ai peur pour la suite, c'est de pire en pire, je me dit que d'ici un mois ou deux je n'aurais peut-être même plus du tout de connection.
    J'ai bien sûr téléphoné à la hotline plusieurs fois et finalement un technicien m'a expliqué que le problème ne venait pas de chez eux mais du réseau et qu'en gros ils ne feraient rien pour moi car cela couterait trop cher...
    Pour mon cas je pense que c'est foutu, la seule solution est d'attendre que mon abonnement expire l'année prochaine pour aller chez un autre fournisseur. Mais je voulais quand même le signaler parce que je trouve ça scandaleux et que d'autres pourraient se faire avoir comme moi en croyant que parce que c'est approuvé par astel c'est forcément sérieux.

N'y aurait-il pas là, de leur part bien sur, rupture de contrat pour incapacité a fournir les services annoncés dans le contrat ? Si oui, et bien tu peux don résilier sans rien payer et aller ailleur.
    *** Orange ORANGE GO PLUS ***
    *** Orange LOVE ***
    *** Samsung S21 ***

sigpic

Commentaire

Envoyé par ultra_phoenix Voir le message
      N'y aurait-il pas là, de leur part bien sur, rupture de contrat pour incapacité a fournir les services annoncés dans le contrat ? Si oui, et bien tu peux don résilier sans rien payer et aller ailleur.

Aucun fournisseur ne garantit la vitesse.

Happymany travaille avec le réseau Mobistar. Leur réseau est souvent overbooké
      de ce que je sais

Commentaire

Envoyé par belcenter Voir le message
        Aucun fournisseur ne garantit la vitesse.

Happymany travaille avec le réseau Mobistar. Leur réseau est souvent overbooké
        de ce que je sais
        Alors ils font de la pub mensongère.
        *** Orange LOVE ***
        *** Samsung S21 ***

sigpic

Commentaire

Envoyé par ultra_phoenix Voir le message
          Alors ils font de la pub mensongère.

Ah bon ? Ils garantissent la vitesse?

Combien 1Mb ? 256K ?

Commentaire

non, mais pour les déconnexions ...
            [CENTER][IMG]http://nokthib3.free.fr/photos/perso/webmasterse-world.net-l5RiA6c-ban.jpg[/IMG][/CENTER]
            - Gsm: K800I + 1GO + HPM-70
            - Pc Portable: ASUS A3H
            - Voiture: Golf 3 1.9TDI 90cv ^^
            - GPS : Mio C710 Premium

Commentaire

Ah bon ? Ils garantissent la vitesse?

Combien 1Mb ? 256K ?
              Normalement ils annoncent du 4Mb/s en DL et 384Kb/s en UL.
              Dans l'article sur Astel qui m'a convaincu, ils ajoutent même : "C’est en fait du 4,6 Mbps mais l’opérateur préfère ne pas l’annoncer comme tel pour ne pas décevoir le client au cas où cette vitesse ne serait pas atteinte. Dans le sens inverse, s’ils constatent, avant d’entreprendre quoique ce soit, que le client se situe fort loin de la centrale, ils l’appellent pour l’avertir que la vitesse de 4 Mbps risque de ne pas être atteinte. A ce moment, il est encore temps de refuser la connexion, bien qu’il vous sera impossible de trouver un autre fournisseur qui vous garantira une telle vitesse si HappyNet ne peut y parvenir."
              "Bien qu’HappyNet ne soit pas encore fort connu parce que nouveau, ce fournisseur d’accès à l’Internet gagne vraiment à l’être car il offre une connexion ADSL de qualité (via le réseau Mobistar) et des volumes de téléchargement mensuels inclus très élevés, pour le grand bonheur des fans de téléchargement "
              voir http://astel.be/HappyNet-50-GB-mois-...3-95-euro_1663
              En fait j'en veux surtout à Astel et à Test-achat de conseiller HappyMany alors que c'est vraiment la catastrophe.

Commentaire

Envoyé par nokthib Voir le message
                non, mais pour les déconnexions ...
                Ben oui déjà qu'avec ces débit c'est vraiment la m***e chez moi. Normalement j'ai 3 ordi qui ont besoin d'internet et avec des débits pareils c'est déjà impossible d'utiliser internet avec un seul ordi...
                Et en ce moment je passe + de temps déconnecté que connecté (genre ça se coupe pendant 10min puis ça revient même pas 5min, ça coupe...
                Je crois que je vais quand même devoir me prendre un autre abonnement ailleurs si je veux éviter de devenir fou.

Commentaire

Envoyé par gsi_corsa Voir le message
                  Ben oui déjà qu'avec ces débit c'est vraiment la m***e chez moi. Normalement j'ai 3 ordi qui ont besoin d'internet et avec des débits pareils c'est déjà impossible d'utiliser internet avec un seul ordi...
                  Et en ce moment je passe + de temps déconnecté que connecté (genre ça se coupe pendant 10min puis ça revient même pas 5min, ça coupe...
                  Je crois que je vais quand même devoir me prendre un autre abonnement ailleurs si je veux éviter de devenir fou.

Synchro instable, demande un downgrade de ta ligne vers du 2Mb/512 .

Commentaire

gsi_corsa, donne-moi une fois par mp ton numéro de client HappyMany et le numéro d'appel de la ligne fixe sur laquelle tu reçois leur signal ADSL
                    Commandez votre abonnement via Astel et recevez le cashback Astel en plus
                    Comparateur des abonnements et packs
                    Boutique des smartphones avec abonnement
                    Astel s'occupe de votre commande, jusqu'à ce que tout fonctionne chez vous, et vous rembourse le cashback Astel

Commentaire

Aucune amélioriation, au contraire. Quand je dis que c'est de pire en pire, je n'exagère pas du tout. Depuis 2 jours, c'est devenu impossible d'utiliser internet. Non stop c'est déconnection et reconnection (je dis bien non-stop de jour comme de nuit). Et mon modem est beaucoup plus souvent déconnecté que connecté. Pour donner une idée on va dire que sur 24h, si on mets bout-à-bout les périodes de 1-2min où je suis connecté, je dois être online maximum 5h (et je suis généreux). En attendant moi je leur paye le prix plein tout les mois et si je faisais un mois sans payer, je suis sûr qu'ils me feraient plein de problèmes. Mais là où ça devient gênant c'est que pour le boulot, on a besoin d'un accès internet à la maison et qu'avec cette connection pourrie, je dois trouver une solution d'urgence.
                      Synchro instable, demande un downgrade de ta ligne vers du 2Mb/512 .
                      En tout cas quand j'étais chez belgacom je n'avais aucun soucis. J'avais les débit maximum et aucune déconnection (à part celle toute les 36H)
                      Envoyé par Greg Voir le message
                      gsi_corsa, donne-moi une fois par mp ton numéro de client HappyMany et le numéro d'appel de la ligne fixe sur laquelle tu reçois leur signal ADSL
                      Je t'ai envoyé ça il y a 2jours. Sans réponse. D'ailleurs je t'avais déjà envoyé un MP avec mes info il y a 3 mois environ pour dire que le service n'a rien à voir avec l'éloge que tu en faisait dans ton article. Sans réponse. Pourtant je t'avais envoyé un message assez long, clair et bien formulé où j'avais décris au mieux les problèmes que je rencontrais déjà avec HappyMany.
                      J'ai l'impression que tu as répondu sur mon sujet pour donner l'illusion que ça t'intéresse et que tu vas faire avancer les chose... Maintenant, si tu veux vraiment m'aider, demande leur d'annuler mon contrat, vu que je paye pour rien et que je dois d'urgence me trouver un provider fiable.

Commentaire

demande leur d'annuler mon contrat, vu que je paye pour rien et que je dois d'urgence me trouver un provider fiable.
                        Ne paye plus, envoie les a la m... et prends un autre provider. Et si ils veulent se la peter pour un contrat, vas en justice de paix. Tout litige en dessous de 2000 € allant d'office en justice de paix. Jamais ils ne payeront un avocat pour si peu.
                        *** Orange LOVE ***
                        *** Samsung S21 ***

sigpic

Commentaire

et oui, ça ne va pas aussi vite que tu ne le voudrais un peu de patience stp, c'est pas aussi simple que tu ne le penses !!

je crois qu'il n'y aura pas de soucis, ils vont te laisser partir sans broncher, tu n'es pas le premier, et ils préfèrent n'avoir que des clients contents plutôt que des déçus.

ils sont occupés à débattre de ton cas
                          Commandez votre abonnement via Astel et recevez le cashback Astel en plus
                          Comparateur des abonnements et packs
                          Boutique des smartphones avec abonnement
                          Astel s'occupe de votre commande, jusqu'à ce que tout fonctionne chez vous, et vous rembourse le cashback Astel

Commentaire

et oui, ça ne va pas aussi vite que tu ne le voudrais un peu de patience stp, c'est pas aussi simple que tu ne le penses !!
                            ils sont occupés à débattre de ton cas
                            Voilà j'ai laissé passer 15 jours.
                            J'ai bien compris que chez happymany rien n'est rapide.
                            Aucune nouvelles que ce soit de HappyMany qui soit disant devait traiter mon cas ou de Greg qui devait débloquer ma situation et faire avancer les choses ...
                            Alors AUCUNE amélioration, c'est toujours déconnections puis reconnections non-stop (même pas le temps de charger une page ou de checker ses mails que ça se déconnecte), je suis + souvent déconnecté que connecté. Il y a une semaine, ça s'est coupé pendant 24h et là il y 3 jours, ça s'est coupé pendant 48H (très pratique quand on a des paiement électroniques à faire). La seule solution que j'ai trouvé, c'est de demander à mon voisin de partager sa connection avec moi.
                            je crois qu'il n'y aura pas de soucis, ils vont te laisser partir sans broncher, tu n'es pas le premier, et ils préfèrent n'avoir que des clients contents plutôt que des déçus.
                            Tu parles, je n'ai pas le droit de résilier mon abonnement et je suis obligé de payer la période pour laquelle j'ai signé (12mois).

Commentaire

Tu parles, je n'ai pas le droit de résilier mon abonnement et je suis obligé de payer la période pour laquelle j'ai signé (12mois).
                              J'en revient a ce que j'ai écrit + haut.
                              *** Orange LOVE ***
                              *** Samsung S21 ***

sigpic

Commentaire

Chargement...
                              X