Annonce

Réduire
Aucune annonce.

quel FAI installe la ligne le + vite??

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

l'ADSL Go sans ligne fixe c'est 40,75 €/mois avec domiciliation bancaire, 41,75 sans.
    délai : une semaine (parfois deux s'il faut un passage technicien parce que ligne trop ancienne).

du moment que tu sais y brancher une fiche tétrapolaire (la fiche d'un téléphone belge), c'est bon. te tracasse pas où va le fil, ils me diront tout de suite s'il est connecté à une centrale ou pas/plus. s'il ne l'est pas/plus correctement, ils t'enverront un technicien et je te donnerai la date. tu dois juste me dire si tu préfères en matinée ou en après-midi. laisse-moi ton numéro par mp, je t'appelles lundi

si un technicien doit passer et que tu lui montres cette prise, il va te la refaire, t'inquiète !
    Commandez votre abonnement via Astel et recevez le cashback Astel en plus
    Comparateur des abonnements et packs
    Boutique des smartphones avec abonnement
    Astel s'occupe de votre commande, jusqu'à ce que tout fonctionne chez vous, et vous rembourse le cashback Astel

Commentaire

Merci pour ces reponses greg....

Je vais tenter de t'envoyer un mp (si je trouve où c'est)...

Si je prend donc l'adsl go sans ligne fixe, un technicien devra surement passer car mon appart fait partie de 4 appart, ils est assez difficile de savoir differencier les lignes des 4 apparts...

Si un technicien passe, ca couterai combien en plus?

J'ai chez moi un modem asus pour commencer avant de mettre le sans fil, il faut que je me debrouille pour acheter quoi? le kit do it yourself? quel prix?

merci

Commentaire

Mobistar ADSL connect à 40€ peut etre mis dans les 5 à 10 jours quand ca va vite et tu as un plus gros quota que belgacom( 15 GB chez Mobistar pour 10 GB chez Belgacom) car si tu dois télécharger des fichiers à caractère professionnel tu peux peut etre dépasser ce quota de 10GB et là tu risques de payer plus cher . Belgacom est loin d'etre bon marché mais niveau fiabilité c'est bon . Autrement avec EDP net ( et là tu as besoin d'une ligne fixe discovery line à 6.50€ au minimum ou 17.50€ avec le classic ) c'est excellent aussi et moins cher que belgacom

Commentaire

Ou bien alors il y a VOO ... Perso , je les trouve plus stable que BGC ... en plus c'est que 33€/mois et trafic illimité ...

Commentaire

Pour info chez Belgacom, il m'a fallut 8 jours de délai pour un raccordement full telephone/adsl/belgacom tv en vdsl avec passage d'un technicien pour l'install du filtre général, et cela date de la mi avril.

L'install était complètement gratuite, ainsi que le routeur (l'aethra pour moi, le Philips dans ton cas), j'ai juste du payer 15€ pour la prise, et j'ai 3 mois d'adsl gratuit.
            www.tete-a-click.be

Commentaire

Pour info, greg ù'a sonné et j'ai opté pour belgacom...
              J'ai loupé les 3 mois gratuits car nos chers fonctionnaires de BGC font le pont mais bon, la promo de mai est 2 mois gratuits....ca va encore !!

En tout cas, je vous conseille le serieux de astel car tres pro, jusqu'ici rien a redire !!

Pour somic : deso mais esneux n'est pas couvert par voo pour le net !!

Commentaire

Greg, j'ai bien recu ton appel et ton message vocal...
                je t'avoue etre decu d'apprendre que belgacom donne un rendez-vous le 18juin....
                C'est vraiment loin pour moi...
                Je suis injoignable sur mon gsm today mais ok par MP jusqu'à 16h

Qqun sait-il qui couvre Esneux pour l'internet via cable car VOO ne le fait pas !!

Si je trouve un contact chez Belgacom, y a t il moyen de reduire le delai?

Commentaire

jsuis dégouté pour toi, crois bien que j'ai tenté d'avoir une date plus proche que le 22 juin (c'est pas le 18), j'ai fait un bond quand il m'a dit ça, d'habitude j'obtiens des dates dans la semaine qui suit il m'a promis d'envoyer un mail au service qui organise les passages techniciens pour expliquer ton urgence, tu recevras un courrier avec la nouvelle date une semaine avant celle-ci environ, s'il une nouvelle date est débloquée.

sinon je t'ai envoyé ton numéro de dossier par mp, tu peux encore tenter de voir avec eux.

ce sera le même délai avec les autres fournisseurs internet puisque ce sera le même technicien belgacom qui devra passer. ce sera même pire puisqu'il y aura un intermédiaire.

renseigne-toi sur le délai du cable, je ne connais pas le nom du cablo qui dessert esneux sinon je l'aurais déjà fait pour toi.

sinon la roue de secours dont je te parlais en attendant : tu vas dans une boutique proximus orientée business (pas n'importe laquelle donc), tu te montres intéressé par mobile internet no limit et tu demandes à le tester avant de signer. ils vont te preter le modem 3G USB et une carte sim pour un mois, sans engagement
                  Astel s'occupe de votre commande, jusqu'à ce que tout fonctionne chez vous, et vous rembourse le cashback Astel

Commentaire

Bonjour greg, merci pour ton message.
                    Ecoute, j'ai du prendre mes dispositions moi-meme afin de resoudre ce probleme car je ne pouvais en aucun cas attendre autant de temps.

Lors de ton appel, tu m'a dit que tu pouvais annuler ma demande, et bien si tu le permet, je te demanderai de bien vouloir le faire.
                    Je n'ai pas su te repondre plus tot car en plein travaux....

N'ayant pas eu l'occasion de voir ton MP plus tot, je suis allé piquer ma crise chez un revendeur belgacom à Esneux (qui est ouvert depuis peu) et je lui ai dit que j'etais tres decu, et tout et tout...

Resultat, il a sonné devant moi chez belgacom ou je sais pas trop qui...j'ai entendu la communication et ils passent le 14 mai à mon appart pour vérifier la ligne et faire l'activation.
                    Je les ai entendu, ouf sauvé!!!
                    le gars leur a mis la pression devant moi en disant que c'etait intolerable, etc etc...

En annulant ma demande que tu as fait pour moi, je te remercierai de mentionner que l'annulation est due à des promesses de branchement non-tenues !!

Je tiens tout de meme à preciser aux lecteurs de ce post que Astel est vraiement professionnel et que Greg a tout mis en oeuvre pour résoudre mes problemes....

J'espere que tu comprendra la situation.
                    Merci beaucoup pour ton aide!!

Commentaire

pas normal qu'il ai pu faire une seconde demande à ton nom, il n'aurait du savoir faire que modifier celle que j'avais faite. c'est une erreur dans ton nom commise par Belgacom lors de l'encodage de la seconde demande qui a permis l'ouverture de deux demandes différentes.

la date qu'il a obtenu, coup de bol, libérée par un autre client juste avant son appel.

j'ai donc demandé à Belgacom de garder une seule commande en reprennant le meilleur des deux : l'orthographe correcte de ton nom de la mienne, et la date d'installation plus rapide de la sienne

la prochaine fois, pour modifier une demande en cours, appelle le service client au 0800 33 800 plutot que de passer dans un autre point de vente, c'est plus fiable et rapide

le jointeur passera donc le 14 mai chez toi

Commentaire

Merci Greg pour ton suivi...
                        Très efficace, en fait, il y a eu confusion dans le nom de famille.
                        Je crois que tu as encodé Desp...e et c'etait Dup...e !! Mais il y a pas de soucis, tout est enfin resolu...
                        En plus la communne m'a appris today que le numero de rue etait pas 80/B mais 80/2, tu vois, c'etait le bordel...mdr

Belgacom (dont je suis assez étonn&#233 m'a sonné 4 fois aujourd'hui pour s'assurer que tout était ok et que les adresses etaient bonnes et le nom, etc...

Ils passent bien le 14/05 (delai tres raisonnable), ils vont meme me sonner 1 h avant leur arrivee....tres gentils, sympas et tout !!!

Tant que maintenant, je suis satisfait de leur service mais egalement de celui de Astel !! BRAVO...

Je vous tiens au courant de la suite des evenements...

Commentaire

Pour ceux qui suivent ce sujet, et bien voila le resultat du travail de Greg :
                          Ils sont passés chez moi hier (le 14) et tout est parfait.
                          Ma connection fonctionne à merveille...
                          Je suis donc satisfait pleinenemt du travail de Belgacom et de Astel...

Greg, je vous drais juste que tu m'assure que la 2eme demande a été annulée car je n'arrete pas de recevoir de courrier de Belgacom concernant un deuxieme contrat....
                          ils disent passer le 21 mai...je vois pas pourquoi vu que tout est ok....

Peux tu me confirmer?

Je t'envoie le contrat qui pose probleme par mp

Merci

Commentaire

Chargement...
                          X