Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quel fournisseur ADSL choisir ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

J'ai fait ma demande chez E-Leven pour leur quota illimité en date du 23 mai et à ce jour, toujours pas de réponse.

Quand j'arrive à avoir quelqu'un au téléphone, on ne sait me donner un délai.

On me dit juste que la personne en charde des demandes par internet est en congé de paternité !!!

Dingue, une personne s'occupe des demandes, j'espère qu'il ne sera jamais malade.

Enfin, je n'ai pas d'autre choix que d'attendre.

Commentaire

Surtout pas Edpnet en tout cas !!! Je n'ai eu que des soucis en ce qui me concerne...
      [COLOR=Blue][B]Alex sur belgium-iphone.com - L'iPhone en Belgique avant l'heure...[/B][/COLOR]
      [IMG]http://i19.servimg.com/u/f19/11/50/32/43/bannie10.jpg[/IMG]

Commentaire

Tout sauf tele2

Evitez TELE2. Ce sont des voleurs. Nous avons été en panne durant 1 mois et ils n'ont même pas voulu rembourser l'abonnement du mois perdu ! Ils promettent maisne font rien !!! A EVITEERRRRRRR ABSOLUMENNNNNNNNNNTTT...

Commentaire

Bonjour, habitant Anderlecht, j'ai un peu regardé l'internet chez coditel (20M + 50G/mois pour un prix raisonable)

Est-ce que coditel est fiable? Pas trop de soucis?
          ...Ah c'tèlment bien...

Commentaire

Surtout éviter Edpnet, ce sont les pires voleurs que je connaisse.

Des sociétés pareilles ne devraient même pas existée...

Commentaire

Envoyé par sylfred1977 Voir le message
              Evitez TELE2. Ce sont des voleurs. Nous avons été en panne durant 1 mois et ils n'ont même pas voulu rembourser l'abonnement du mois perdu ! Ils promettent maisne font rien !!! A EVITEERRRRRRR ABSOLUMENNNNNNNNNNTTT...
              Moi je suis chez eux depuis bientôt 3 ans et je suis vraiment satisfait de leurs services, comme quoi ...

Commentaire

Envoyé par mistert Voir le message
                Surtout éviter Edpnet, ce sont les pires voleurs que je connaisse.

Des sociétés pareilles ne devraient même pas existée...
                Arrête un peu. Tu ne sais pas ce que tu dis. C'est plutot les sociétés du genre Belgacom qui ne devraient pas exister car ils ne sont pas professionnels et leur offre est plus que misérble sans en parler de l'indexation anuelle des prix.

C'est pas parce que le réseau de Edpnet est saturé à Namur et dans une partie de la région de Liège que c'est entièrement leur faute. Au moins quand Edpnet dit qqch., il le fait mais il faut du temps bien sûr. Moi je me trouve au centre du Brabant Wallon, j'ai eu quelques ralentissements mineurs, mais je dois dire que tous les problèmes que Edpnet rencontre ils les affiche sur son site. D'autre part ils ont le meilleur desktop, je leur envoie le mail ils me répondent le même jour parfois le lendemain et de manière professionnelle. Et pour finir, ils ont quand même l'offre la plus attractive et la moins chère par rapport à la vitesse et au volume mensuel n'en parlons pas pour le prix des GB supplémentaires (on arrive à 60 GB pour moins de 40 euros par mois) et pour le comptage de 50% en moins entre 2 heures et 8 heures.

Commentaire

Quand Edpnet dit quelque chose, il le fait ?

Laisse moi rire

Ca fait 2mois qu'ils me promettent un retour à la normal et plus les jours avancent et pire c'est...

Excuse moi mais si en deux mois, ils ne sont pas capable de faire un vrai upgrade sur la centrale, c'est inquiètant.

Donc je persiste à dire que cette société est à évitée...

Commentaire

Je te conseil Mobistar, qui fonctionne nickel chez moi! souscrit depuis 9 mois via Astel! je profite donc de la promo des 10 ans!

Ils lanceront prochainement Mobistar TV, qui serait actuellement en test eet via la livebox.

PS: 15GO par mois soit 2 en plus que Belgaacom, tu payes ce que tu consommes en plus

Commentaire

Voo est a éviter - > SAV = inexistant
                      chaque fois après 20-30 minutes avec le petite musique au telephone puis je craque et je raccroche, une fois j'ai laissé sonné 118 minutes pour finalement que l'appel sois coupé automatiquement Oo

bref je n'ai JAMAIS reussit a avoir un technicien au bout du fil, chaque fois j'ai du passer par la boutique Voo de liège St-Michel ! et la comble de l'incompétence au cube !

bref un médiocre 3/10 (comparé je donne 8/10 à bgc et 7/10 a scarlet One)

Commentaire

Envoyé par stefvanholl Voir le message
                        Merci beaucoup pour ta réponse "polo".
                        Effectivement quand on a le budget, on peut avoir du rapide.
                        Je suis très intéressé par l'ADSL20 mais cela n'est pas encore disponible pour moi alors que j'habite à Uccle (Bruxelles).

La lenteur ...

L'offre de 60 Gb est très intéressante !!!

Je vais analyser tes propositions et je te remercie encore.
                        si t'a les moyen prend le Vdsl ( / adsl 2+ ) chez skynet avec 30go certe ca te coute qqe chose comme 55€ mais niveau qualité c'est loin devant tout les restes et pour moi c'est déffinitif je prend ca

Commentaire

moi je suis tele2allin ma facture s'eleve a environ 57€ par mois tout compris et illimité donc nickel
                          et coditel pour la tv

je crois que je vais changer la, je viens de voir sur le site de coditel
                          -coditel plus 66chaines numeriques
                          -adsl 20mega, 25giga de download
                          -telephone

le tout pour 53€ le triple play a ce prix je vais pas hesiter longtemps je crois, je vais passer definitivement au cable lool

Commentaire

Quand Edpnet dit quelque chose, il le fait ?

Laisse moi rire

Ca fait 2mois qu'ils me promettent un retour à la normal et plus les jours avancent et pire c'est...

Excuse moi mais si en deux mois, ils ne sont pas capable de faire un vrai upgrade sur la centrale, c'est inquiètant.

Donc je persiste à dire que cette société est à évitée...
                            Je ne sais pas si tu peux rompre le contrat avec Edpnet sans en payer les mois restants mais si tu réussis à le faire, je te conseille de prendre alors Belcenter, l'offre Starter, tu auras 30 GB (3.3 Mbits/384 Kbits) pour 38 Euros par mois. Belcenter était mon premier fournisseur j'y suis resté 3 ans et je n'ai jamais eu de problèmes. A l'époque ils offraient 15 GB. La raison pour laquelle je suis passé chez Edpnet, c'est d'abord le prix, la vitesse, le quota 20 GB (qui était plus important que chez Belcenter) et surtout le surplus qui ne coute que 0.25 EUR par GB entamé alors que chez Belcenter tu reçois le paquet de 5 GB qui coute 5 Euros mais tu peux le transférer d'un mois à l'autre.

Belcenter n'est pas le moins cher mais c'est d'une grande qualité. Et il vaut plus la peine que Belgacom ou Mobistar, car Mobistar (tu n'a que 15 GB pour 38 EUR) a un réseau instable et le desktop est lamentable. Ils emploient les immigrés qui ne savent pas parler français et encore moins dépanner en cas de problème. Cela vient de l'expérience qu'un collège a eu avec Mobistar.

Commentaire

Je peux résilier sans frais chez Edpnet meme s'ils essayent de me faire payer les 125euros.

Je serais connecté à l'adsl2+ de Belcenter le 27/06

Commentaire

Je peux résilier sans frais chez Edpnet meme s'ils essayent de me faire payer les 125euros.

Je serais connecté à l'adsl2+ de Belcenter le 27/06
                                Tu as opté pour 48 euros. Un peu cher pour ADSL 2 mais je pense que tu profiteras au maximum de la capacité car Belcenter ne semble pas être un fournisseur surchargé à Namur. : J'espère que tu ne sera pas deçu de Belcenter.

Commentaire

Chargement...
                                X