On a souvent tendance à râler publiquement (forum, blog,...) quand un fournisseur n'est pas à la hauteur... donc je trouve adéquat de donner la même publicité lorsqu'un fournisseur nous surprend...
Les faits?
Début mars, j'ai été privé de connection tvcablenet pendant une semaine, de lundi à lundi. Tous les jours, je sonnais au helpdesk qui me disait "ce sera réglé dans les 24h"... jusqu'au vendredi où j'ai commencé à m'énerver et qu'on m'a répondu "veille de w-e, personne ne saura venir avant lundi"... Effectivement, le lundi, c'était réparé. Mais que de temps perdu et de promesses non tenues. J'ai donc pris ma plus belle plume pour signaler mon mécontentement à tvcablenet et menacer de considérer mon contrat de 24 mois comme nul si cela devait se reproduire.
Menace en l'air car en lisant le contrat, j'ai qu'il n'était pas possible de résilier mon abonnement pour ce type de problème....
Il y a quelques jours, j'ai reçu un courrier disant qu'ils s'excusaient du problème et laissaient tomber un mois d'abonnement, soit 4* la durée d'interruption. Je n'en espérais pas tant
Les faits?
Début mars, j'ai été privé de connection tvcablenet pendant une semaine, de lundi à lundi. Tous les jours, je sonnais au helpdesk qui me disait "ce sera réglé dans les 24h"... jusqu'au vendredi où j'ai commencé à m'énerver et qu'on m'a répondu "veille de w-e, personne ne saura venir avant lundi"... Effectivement, le lundi, c'était réparé. Mais que de temps perdu et de promesses non tenues. J'ai donc pris ma plus belle plume pour signaler mon mécontentement à tvcablenet et menacer de considérer mon contrat de 24 mois comme nul si cela devait se reproduire.
Menace en l'air car en lisant le contrat, j'ai qu'il n'était pas possible de résilier mon abonnement pour ce type de problème....
Il y a quelques jours, j'ai reçu un courrier disant qu'ils s'excusaient du problème et laissaient tomber un mois d'abonnement, soit 4* la durée d'interruption. Je n'en espérais pas tant

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