Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Avis Internet chez upc(chello)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Avis Internet chez upc(chello)

    Bonjour,

    Est ce que vous avez une bonne experience avec ce provider. Je n'ai pas de ligne telephonique alors j'opte pour le cable. Ils ont une promo interessante a 29.95 euro /mois pendant un an ou il vente la vitesse de transfert.

    Merci d'avance

  • #2
    Personne qui a internet chez upc?????????????

    Commentaire


    • #3
      Mon frère utilise Chello, depuis quelques années.
      Il est enchanté et a des vitesses de dl hallucinantes.

      Perso, si j'ai une bonne promo quand mon contrat adsl est fini, je vais chez eux ;-)

      Commentaire


      • #4
        Je (on ) suis chez Chello depuis pas mal d'années déjà (5-6 au moins), et j'en suis très satisfait

        Les 1 ou 2 premières années on avait pas mal de coupures (1h par mois environ), mais depuis lors, plus jamais de soucis, à part exceptionnellement (1 fois par an maximum!?).

        On est passé en forfait illimité 20Mo/sec chez nous (pour 4 ordinnateurs il faut bien ca ), et franchement c'est génial
        iPhone 13 Pro @ Mobile Vikings + Apple Watch S7 45mm
        MacBook Pro 14 M1 Pro

        Envie d'également devenir un Viking? https://mobilevikings.be/?referral=966ae47355
        Je partage les points de parrainage que je gagne

        Commentaire


        • #5
          Si ma commune etait desservie par upc, j'y serais deja pcq 1 Mo en upload c'est le pied quand on est plusieurs sur la ligne Et 20 Mo en Dwld

          Commentaire


          • #6
            +10.00000 pour alexkopoka

            upc est a 200 metres de chez moi(1200 bxl), et si j'avais le choix, je prendrais les yeux fermés chello extreme, car 64€ pour 20 mega en download et surtout 1 megas en upload, j'hesite pas 1 nanoseconde
            surtout aussi que upc devient telenet en juillet, faut se grouiller avant de se retrouver avec des guotas dignes de mafias de 12 gigas
            Voo Duo Fiber 120
            Sony Xperia Z tablette
            Huawei Ascend Mate 7
            Sony Xperia Z Ultra
            Sony Xperia Z2

            Commentaire


            • #7
              Pour les abonnés ca ne changera pas j'espère??

              Car si ils me retirent mon forfait illimité je le prendrais mal ...
              iPhone 13 Pro @ Mobile Vikings + Apple Watch S7 45mm
              MacBook Pro 14 M1 Pro

              Envie d'également devenir un Viking? https://mobilevikings.be/?referral=966ae47355
              Je partage les points de parrainage que je gagne

              Commentaire


              • #8
                N'hésite pas à prendre chello

                La qualité de ligne est au rendez vous et ils sont très rapide pour venir te connecter, je leur ai téléphoner un mardi et le jeudi matin le technicien était là



                c'est un vrai plaisir de voir ses téléchargement se faire à 1,3mb et sans limite de bande passante


                Après un scarletone qui m'a valu des misères, un tvcablenet dont j'étais très content, je peux dire que je suis heureux maintenant.
                Dernière modification par Namurois, 28 mai 2007, 10h22.
                [CENTER][SIZE=2][COLOR=#999999][FONT=Impact]POWERBOOK[/FONT][/COLOR][/SIZE][/CENTER]

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par mobile fanatik Voir le message
                  Pour les abonnés ca ne changera pas j'espère??

                  Car si ils me retirent mon forfait illimité je le prendrais mal ...
                  aucun changement pour les abonnés actuelle, et au contraire celà sera encore plus rapide, annoncé pour fin aout, celà fait déjà 5 ans que je suis chez eux, et quand je vois l'ADSL chez mes parents, moi chez chello je surf 5 fois plus vite que eux, de plus la télé passera aussi en numérique, ils commencent les travaux pour changer le cable en cable optique!!

                  pacha. .
                  sigpic

                  MAMAN TU T'ES ETEINTE CE MATIN,TU NE SOUFFRE PLUS A PRESENT,MAIS MON COEUR PLEURE,JE T'AIME MA PTITE MAMAN ET REPOSE EN PAIX.

                  Commentaire


                  • #10
                    Sauf qu'actuellement on a 4 tv branchées, et qu'apparemment ce ne serait plus possible après, si?
                    iPhone 13 Pro @ Mobile Vikings + Apple Watch S7 45mm
                    MacBook Pro 14 M1 Pro

                    Envie d'également devenir un Viking? https://mobilevikings.be/?referral=966ae47355
                    Je partage les points de parrainage que je gagne

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par mobile fanatik Voir le message
                      Sauf qu'actuellement on a 4 tv branchées, et qu'apparemment ce ne serait plus possible après, si?
                      là je ne saurais pas te répondre, je peux demander à un copain demain qui travail chez eux,

                      bien à toi

                      pacha. .
                      sigpic

                      MAMAN TU T'ES ETEINTE CE MATIN,TU NE SOUFFRE PLUS A PRESENT,MAIS MON COEUR PLEURE,JE T'AIME MA PTITE MAMAN ET REPOSE EN PAIX.

                      Commentaire


                      • #12
                        Je suis chez eux depuis 2001 et je peux dire que c'est ce qui se fait de mieux en Belgique pour le moment, 59,95€ pour 20Mpbs illimité c'est du pur bonheur.

                        En ce qui concerne un changement éventuel, j'ai eu un mail de leur part il y a 4 mois de cela disant que rien ne changera pour les clients actuels
                        Galaxy S7 Edge Silver @ B15
                        • Core i7 PC / MacBook Air 13" @ Fibernet

                        Commentaire


                        • #13
                          un petit test de ma bande passante chez chello

                          var TestRunning,AutoRunOn; var SecondsToGo; var timerID; TestRunning=0; AutoRunOn=0; function DocumentAll(name) { if (document.all) { return document.all(name) } else if (document.getElementById) { return document.getElementById(name) } }; function SetIFrameSource(iframe,url) { if (document.all) { document.frames(iframe).location.href=url } else if (document.getElementById) { document.getElementById(iframe).contentWindow.loca tion.href=url } else { document.frames(iframe).location.href=url } }; function copy_clip(t) { if (window.clipboardData) { window.clipboardData.setData("Text", t); } else if (window.netscape) { netscape.security.PrivilegeManager.enablePrivilege ('UniversalXPConnect'); var clip = Components.classes['@mozilla.org/widget/clipboard;1'].createInstance(Components.interfaces.nsIClipboard ); if (!clip) return; var trans = Components.classes['@mozilla.org/widget/transferable;1'].createInstance(Components.interfaces.nsITransfera ble); if (!trans) return; trans.addDataFlavor('text/unicode'); var str = new Object(); var len = new Object(); var str = Components.classes["@mozilla.org/supports-string;1"].createInstance(Components.interfaces.nsISupportsS tring); var copytext=t; str.data=copytext; trans.setTransferData("text/unicode",str,copytext.length*2); var clipid=Components.interfaces.nsIClipboard; if (!clip) return false; clip.setData(trans,null,clipid.kGlobalClipboard); } return false; }
                          UitvoerenTestStatusResultaatDownload
                          Download van een bestand (128KB ~ 1MB afhankelijk van uw verbinding) vanaf een server in NederlandKlaar 16402.2 KByte/sec
                          (=131218 kbps)Upload
                          Upload van gegenereerde gegevens naar een server in Nederland om de upload snelheid te bepalenWachtend.... ... KByte/sec
                          (= kbps)Connection
                          Veelvuldig maken van een connectie naar een server in Nederland.Wachtend.... ... Conn/minPing test Nederland
                          Uitvoeren van een aantal grote pings vanuit Nederland naar uw computer (N.B. Uw evt. firewall moet deze pings dus wel accepteren! De test is ook niet mogelijk als u via een proxy server de site gebruikt)Wachtend.... ... ms Automatisch test alleen mogelijk voor ingelogde gebruikers
                          nickel non?

                          pacha.
                          sigpic

                          MAMAN TU T'ES ETEINTE CE MATIN,TU NE SOUFFRE PLUS A PRESENT,MAIS MON COEUR PLEURE,JE T'AIME MA PTITE MAMAN ET REPOSE EN PAIX.

                          Commentaire


                          • #14
                            Bah c'est à dire que c'est pas très compréhensible, mais je suppose que si cela te plait, cela doit effectivement être nickel :-)

                            Commentaire


                            • #15
                              Envoyé par GR€G Voir le message
                              Bah c'est à dire que c'est pas très compréhensible, mais je suppose que si cela te plait, cela doit effectivement être nickel :-)
                              16402.2 Ko/sec (=131218 kbps) =1,6 Mo/s
                              Galaxy S7 Edge Silver @ B15
                              • Core i7 PC / MacBook Air 13" @ Fibernet

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X