Annonce

Réduire
Aucune annonce.

ADSL illimitée + TV

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• ADSL illimitée + TV

Bonjour a tous,

J'aurais voulu savoir que conseillé vous pour pouvoir faire internent avec téléchargement illimitée et l’option TV aussi, qu'elle opérateur choisir et quel est le prix?

Merci
    Gucci

Moi je suis dans ton cas,

J'ai pris e-leven (www.e-leven.be) et Voo en numérique pour la TV: ca fait 44,00 EUR par mois.
    Apple iPhone 5S - Pack Belgacom Confort / Proximus - VoIP Siemens Gigaset C470IP

Commentaire

e-leven pas encore disponible dans ma région... dommage!

et que pensez-vous de la nouvelle offre belgacom adsl+tv+mobile?

là ça fait 4 ans que je suis chez belgacom et je paie 49€ par mois alors que je n'utilise jamais mon fixe... c'est nul!
      J'hésite...

Commentaire

E-leven est disponible partout en belgique en version 3Mbs et 6Mbs comme un fournisseur classique.
        Apple iPhone 5S - Pack Belgacom Confort / Proximus - VoIP Siemens Gigaset C470IP

Commentaire

C'est pour un amis qui habite a molenbeek mais il a pas beaucoup de choix car pour le moment aucun operarteur fait de l'illimitée dans sa commune ...
          Gucci

Commentaire

E-leven et Voo ne fonction pas sur sa commune et pour belgacom c'est nul on a droit a 1 GB ...
            Gucci

Commentaire

e-leven fonctionne partout! en illimité, juste que c'est du 3 ou du 6 mégas.
              Pour du 20 mégas, sa c'est pas partout ;-)

Commentaire

Non sa fonction pas a molenbeek, si ta la preuve contraire montre moi ...
                Gucci

Commentaire

L'ADSL2+ n'est pas encore disponible dans votre région, mais elle est prévue pour cet été !!
                  Attention: Si vous avez déménagé en conservant votre numéro, veuillez utiliser le test de ligne disponible sur le bon de commande en ligne disponible ICI

Profiter déja de nos offres 3M ou 6M, le passage vers l'ADSL2+ sera automatique et sans frais !!
                  Pour voir quelles sont nos offres déja disponible pour vous, cliquez ICI
                  Gucci

Commentaire

cqfd !

j'avais pas bien lu...

bon je me suis laissé tenter par l'offre adsl + tv belgacom pour un an... on verra si je regrette pas ce choix
                    d'ici là y'aura ptet d'autres offres du même type + intéressantes

par contre je n'ai pas pris l'offre avec le mobile en + qui ne me semblait pas assez intéressante ( proximus smile 10 avec 40 min de forfait)

Damon2

__________________________________________________ _____________________

Commentaire

[quote=Rayman;1151952]E-leven est disponible partout en belgique en version 3Mbs et 6Mbs comme un fournisseur classique.[

non c'est faux pas partout !!! dans les région du brabant flamand non

Commentaire

le 3M et le 6M, c'est via le réseau Scarlet. Vu que Scarlet à une couverture sur toute le Belgique, forcément ...
                        Il n'y a actuellement que -eleven qui commence le vrai dégroupé 100% pas belgacom.
                        Scarlet s'y mets aussi mais à voir.

Commentaire

Chargement...
                        X