Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Upload avec Belgacom ADSL Go?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Upload avec Belgacom ADSL Go?

    Bonsoir,
    J'aimerai savoir si il y a un quota spécifique pour l'upload de fichier de mon ordinateur à internet. Ou, si cela compte sur les 10Go fournis.

    Merci d'avance!

  • #2
    ça compte sur les 10 Go

    Commentaire


    • #3
      erf, quelle arnaque ...

      merci

      Commentaire


      • #4
        Passe chez VOO alors ...

        Commentaire


        • #5
          Ou Dommel, l'up ne compte pas et gros quota ! (75Go en juillet)

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par Jared Voir le message
            Ou Dommel, l'up ne compte pas et gros quota ! (75Go en juillet)
            tu parle de ceci ? http://www.dommel.com/en/adsl/index.php?cust=home
            passes pas chez voo parait qque cest pas stable il y a chello sinon ou e-leven
            [IMG]http://nanopod.be/userbars/eleven-3mega.jpg[/IMG]

            Commentaire


            • #7
              Ben perso , je trouve VOO très stable (pas encore une seule coupure et la vitesse pratique n'est pas loin de la théorique ... )

              Commentaire


              • #8
                Le problème de voo c'est la différence énorme en fonction de la région. tu as surement de la chance. peut-etre un nouveau réseau.

                Commentaire


                • #9
                  Euh non je crois pas ... déja que pour la tv , il y a une sort de "neige " par dessus et même l'ampli ne règle pas totalement le problème ... de plus , la tv la plus distante (20 m de cable) on a du lui coler le lecteur dvd qui sert d'ampli ... autrement un verais de la neige avec des formes ...
                  Zarbi quand même que la tv soit exécrable (enfin , pas sur la plus grande ... ) et que le réseau internet soit quasi proche de la théorie ...

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X