Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Actu Astel] : Scarlet ADSL 20 Mbps : activation gratuite

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [Actu Astel] : Scarlet ADSL 20 Mbps : activation gratuite

    En guise de promotion de lancement, Scarlet offre les frais d'activation à ses clients ADSL 20, la ligne ADSL2+ permettant de télécharger jusqu'à 20 Mbps.

    Lire la suite...

  • #2
    20 Megas, ca commence a devenir serieux!

    Le Belgique va enfin "remonter" question internet, pcq la les francais faisaient mieu (du moins en agglomeration)

    Commentaire


    • #3
      Mais deux mois pour etre raccordé

      Commentaire


      • #4
        Ouai la c'est pas top

        Versatel avait mis 1 mois a l'epoque!!

        Brutele, 15 jours (on va croire que je fais de la pub, mais c'est les faits rapporte tels qu'ils sont)

        Commentaire


        • #5
          Ben chez moi,ils ne savent déjà pas m'envoyer du 6mb alors, leur 20mb c'est de l'arnaque tout simplement.Une fois le contrat signé, vous allez remarquer que vous n'avez pas vos 20 mb et la c'est trop tard, vous êtes parti pour 15 mois à du 1mb croyez moi, je suis dans le cas et beaucoup d'autres aussi

          Commentaire


          • #6
            Voici à titre indicatif les vitesses pratiques qui dépendent de la distance à la centrale Belgacom à laquelle vous êtes connecté (n’oubliez pas que le câblage intérieur et la qualité de la ligne souterraine jouent également un rôle) :
            • 0 à 2,5 km : de 15 à 20 Mbps
            • 2,5 km à 3,5 km : de 10 à 15 Mbps
            • 3,5 km à 6 km : maximum 10 Mbps
            moi je suis à 900m, ça promet
            Commandez votre abonnement via Astel et recevez le cashback Astel en plus
            Comparateur des abonnements et packs
            Boutique des smartphones avec abonnement
            Astel s'occupe de votre commande, jusqu'à ce que tout fonctionne chez vous, et vous rembourse le cashback Astel

            Commentaire


            • #7
              Où se trouve la centrale ?

              Commentaire

              Chargement...
              X