Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Actu Astel] : EDPnet annonce l'ADSL2+ à 24 Mbps

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• [Actu Astel] : EDPnet annonce l'ADSL2+ à 24 Mbps

EDPnet lancera ses offres ADSL2+ le 4 juin prochain, sur les traces de Scarlet. Jusqu'à 24 Mbps comme vitesse de download, jusqu'à 1 Mbps comme vitesse d'upload, et un volume mensuel de 60 Gb/mois.

Lire la suite...

C'est hyper tantant de prendre cette offre pour un kot... supposons même, au pire, 10 Mbits, c'est d'une part mieux que l'adsl classique, moins cher, et pour le volume, pour 10 personnes, c'est carrément le bonheur.
    J'espère que certains essayeront rapidement que je sache si ça fonctionne bien ou pas.

Commentaire

Si le service est de même qualité que le Max6 ça promet ...

Commentaire

et s'il faut attendre deux mois pour etre raccordé comme chez Scarlet

Commentaire

Salut à tous,

pas plus de nouvelles sur l'offre adsl2+ ?

Merci

Commentaire

Commentaire

Ben voilà j'ai recu toutes les infos et ca sera sans moi.

Edpnet est entrain de couler...

Commentaire

Qu'est-ce que tu veux dire???

Commentaire

6-8semaines pour être connecté ( pour les clients qui sont déjà chez Edpnet ).

Raison évoquée par le service technique:

"
                  C'est un problème technique auquel se trouve confronté notre fournisseur (le gérant du réseau BRUO-BROBA) pour le moment.
                  Ce n'est donc pas indéfiniment mais bel et bien une "maladie d'enfance" qui devrait se voir solutionnée d'ici quelques semaines."

j'ai pris mes renseignements et c'est une excuse bidon. Ils ne sont pas prêt, c'est tout.

Alors proposer l'adsl2+ sans pouvoir le fournir parce que la société n'est pas prête, ce n'est pas du tout sérieux.

Commentaire

ça veut dire quoi "j'ai pris mes renseignements" ?

Commentaire

Chez un autre FAI qui passe par le même réseau qu'Edpnet pour l'adsl2+ et eux savent me fournir l'adsl2+ en 15jours.

Le type de ce FAI quand il a lu l'excuse d'Edpnet a bien rigoler...

Commentaire

Bahhhh est ce grave 6 semaines de delais ? quand on a attendu 10 ans ?

6 sem de plus ou de moins ca va pas changer le monde.

De plus il faut toujours attendre quand quelque chose de nouveau arrive. Laisser les erreurs de jeunesse se passer (un peu comme avec les voitures et les nouveau models)

A+
                        Si vous aimez que l'on commente vos photos alors commentez celles des autres.
                        Samsung Note II / TomTom Live
                        (Photos By Bruxelles5)

Commentaire

Chargement...
                        X