Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Belgacom - Augmentation des quotas selon Astel?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

[Actu Astel] : Belgacom ADSL augmente légèrement ses volumes

Demain, Belgacom augmentera légèrement les volumes mensuels inclus dans ses offres ADSL Go et VDSL Boost. Celui d' ADSL Go passe de 10 à 12 Gb/mois, tandis que celui de VDSL Boost passe de 30 à 35 Gb/mois.

Lire la suite...

Commentaire

Je viens de lire cet article et je suis comme Airwave, 2Gigas de plus gratuitement, c'est déjà ca ... on en veut toujours plus et c'est vrai que ca aurait été 15 ou même 20G, je n'aurait pas cracher dessus mais 12Gigas c'est mieux que 10 donc je suis déjà content

Commentaire

Envoyé par laurent118 Voir le message
        Je viens de lire cet article et je suis comme Airwave, 2Gigas de plus gratuitement, c'est déjà ca ... on en veut toujours plus et c'est vrai que ca aurait été 15 ou même 20G, je n'aurait pas cracher dessus mais 12Gigas c'est mieux que 10 donc je suis déjà content
        Gratuitement ? et l'augmentation de 2euros en janvier 2007 ?

Rien n'est gratuit chez Belgacom...

Commentaire

moi je dis vive les operateurs alternatifs.
          j'ai tjs eu de meilleurs services via les operateurs alternatifs que par belgacom.

++

Commentaire

les operateurs alternatifs.
            Quand on habite dans une grande ville, c'est effectivement la solution idéale mais, j'habite dans un petit coin de campagne et malheureusement, il n'y a pas énormement de fournisseur/opérateur alternatifs qui se bousculent au portillon car la plupart des gens (dont mes parents) sont chez Belgacom (qui offre pt un service plus cher mais je n'ai jms eu de probleme de ligne) alors qu'un de mes voisins qui est chez un opérateur alternatif n'as que des prob de connection, de vitesse pas respectée .. car il est loin de leur borne et qu'il est un des seuls chez eux....

Je ne parle que de ce que je connais, et mon cas est peut etre isolé, je le concois....en attendant, mes parents sont content du service de Belgacom et il continue chez eux avec telephone fixe et adsl go et moi, je suis content de 2G en plus

Bien a vous

Commentaire

Ce qui est comique, c'est qui en a qui se décide de quitté parce que BGC a augmenté le quota de 10 gb à 12 gb.

Alors que si bgc avait laissé le tout à 10 gb, personne ne ralerait... C'est assez fun

Pour ma part, le vdsl c'est 5 gb en plus, vu que je consomme à peine 6 gb en moyenne par mois, ça ne changera pas grand chose!

Commentaire

Et pour "ADSL PLUS", rien de prévu ? Ou bien, on passe aussi de 30 Go à 35 Go ?

Enfin, je suis de toute façon privilégié puisque mon ADSL m'est offert par le boulot ... mais faut dire aussi que je dois de temps à autre me connecter
                sigpic

Commentaire

Au vu de l’évolution des habitudes de téléchargement de ses clients, Belgacom appliquera dès demain une légère augmentation des quotas de téléchargement mensuel de deux de ses offres d’accès Internet à haut-débit :
                  • ADSL Go passe de 10 à 12 Gb/mois
                  Whooooooo sont trop sympa Belgacom

Et quand j'ai quiite et que j'ai dis que je voulais plus de DL, ils m'ont dis : 80% de nos clients telecharge moins de 5GB. Tenez moi je fais meme pas 1GB par mois......

Et maintenant 12gb .

En 2032 ils prevoient 20GB, soyons patient
                  Si vous aimez que l'on commente vos photos alors commentez celles des autres.
                  Samsung Note II / TomTom Live
                  (Photos By Bruxelles5)

Commentaire

Envoyé par bruxelles5 Voir le message
                    Au vu de l’évolution des habitudes de téléchargement de ses clients, Belgacom appliquera dès demain une légère augmentation des quotas de téléchargement mensuel de deux de ses offres d’accès Internet à haut-débit :
                    • ADSL Go passe de 10 à 12 Gb/mois
                    Whooooooo sont trop sympa Belgacom

Et quand j'ai quiite et que j'ai dis que je voulais plus de DL, ils m'ont dis : 80% de nos clients telecharge moins de 5GB. Tenez moi je fais meme pas 1GB par mois......

Et maintenant 12gb .

En 2032 ils prevoient 20GB, soyons patient

Galaxy S7 Edge Silver @ B15
                    • Core i7 PC / MacBook Air 13" @ Fibernet

Commentaire

Envoyé par laurent118 Voir le message
                      Quand on habite dans une grande ville, c'est effectivement la solution idéale mais, j'habite dans un petit coin de campagne et malheureusement, il n'y a pas énormement de fournisseur/opérateur alternatifs qui se bousculent au portillon car la plupart des gens (dont mes parents) sont chez Belgacom (qui offre pt un service plus cher mais je n'ai jms eu de probleme de ligne) alors qu'un de mes voisins qui est chez un opérateur alternatif n'as que des prob de connection, de vitesse pas respectée .. car il est loin de leur borne et qu'il est un des seuls chez eux....

Je ne parle que de ce que je connais, et mon cas est peut etre isolé, je le concois....en attendant, mes parents sont content du service de Belgacom et il continue chez eux avec telephone fixe et adsl go et moi, je suis content de 2G en plus

Bien a vous
                      je suis aussi dans les campagnes. pour l'histoire, mon premier fai est skynet, ils m'ont bridé à 1Mb soit disant que ma ligne etait pourrie. A la fin du contrat, je les quittes et m'en vait chez tiscali, resultat, j'avais du 3Mb sans prob pour moi cher et avec 5 go de traffic en plus. depuis, je suis resté chez les différents operateurs alternatifs.

++

Commentaire

Envoyé par Mistral3 Voir le message
                        Ce qui est comique, c'est qui en a qui se décide de quitté parce que BGC a augmenté le quota de 10 gb à 12 gb.
                        On quitte Belgacom car on s'attendait en effet rapidement à une augmentation du quota mais je n'aurai jamais osé penser qu'ils ne l'augmentent que de 2go (j'aurai parié 5), je n'ai donc plus rien à attendre d'eux, je pars!

Commentaire

Moi chaque fois que j'atteins mon quota et que BGC me bride a 64 kbps, automatiquement je lance mon soft de P2P ( Shareaza ), je mets le partage de BP au MAX et laisse le PC ouvert non-stop jusqu'au 31 (ou le 30 c'est selon ) a minuit. Avec un petit redémarage toutes les 24 heures néanmoins.
                          Ce mois si, PAF, 4 GB entre le 29 et le 31.
                          Si tu me bride, tu me trouve !
                          *** Orange ORANGE GO PLUS ***
                          *** Orange LOVE ***
                          *** Samsung S21 ***

sigpic

Commentaire

Et ben... les pauvres petits clients ADSL PLUS de belgacom (comme moi par exemple) ne voient pas le quota augmenter... toujours 30GB, pas un octet de plus...

Ils pourraient tout de même faire profiter tous leurs clients et pas juste les GO et BOOST...
                            ...Ah c'tèlment bien...

Commentaire

Envoyé par CoMaTiCkS Voir le message
                              Et ben... les pauvres petits clients ADSL PLUS de belgacom (comme moi par exemple) ne voient pas le quota augmenter... toujours 30GB, pas un octet de plus...

Ils pourraient tout de même faire profiter tous leurs clients et pas juste les GO et BOOST...
                              Je confirme .... mon "ADSL PLUS" n'est pas augmenté
                              sigpic

Commentaire

Envoyé par Lameuse Voir le message
                                Je confirme .... mon "ADSL PLUS" n'est pas augmenté
                                Oui mais bon, c'est un " plus " et payé par ta boite. Moi c'est 1 GO et payé par moi.
                                *** Orange ORANGE GO PLUS ***
                                *** Orange LOVE ***
                                *** Samsung S21 ***

sigpic

Commentaire

Chargement...
                                X