bonjour voila j'aimerais vous poser une question afin de ne pas penser de mauvaise chose ^^'.
il y a quelques temps j'etais encore chez belgacom a du 4.4 ensuite pour des raisons de "concurence" et surtout de prix j'ai decidé de passer chez euphony qui proposait des tarif assez raisonnable comparés a ceux de belgacom .
j'ai tout de suite eu des probleme c a d que comme je passais de toute facon par les lignes belgacom et ayant des probleme de connexion ( pas de 4.4 mais plutot du 2 et encore ..) ils m'ont dis qu'ils devaient faire un test chez belgacom pour savoir la distance de la borne a laquelle j'etais connecté ... bref j'etais a 4km d'une borne.. en pleine ville ..
etant donné qu'etant chez belgacom je n'ai jamais eu ce probleme et qu'en changeant de fournisseur je l'ai eu... je me suis dis que c'etait de la mauvaise fois de la part de belgacom. les probleme ne s'etant pas arrangés je suis repassé chez belgacom mais le probleme persiste et ils se disent incapable de me changer de borne alors qu'il y en a une a 200m!!
donc ma question est la suivante tout cela est il bien une affaire de borne et est ce que leur dire en matiere de changement de borne est bien impossible ou ils jouent avec mes pieds?? merci de votre reponse ^^
il y a quelques temps j'etais encore chez belgacom a du 4.4 ensuite pour des raisons de "concurence" et surtout de prix j'ai decidé de passer chez euphony qui proposait des tarif assez raisonnable comparés a ceux de belgacom .
j'ai tout de suite eu des probleme c a d que comme je passais de toute facon par les lignes belgacom et ayant des probleme de connexion ( pas de 4.4 mais plutot du 2 et encore ..) ils m'ont dis qu'ils devaient faire un test chez belgacom pour savoir la distance de la borne a laquelle j'etais connecté ... bref j'etais a 4km d'une borne.. en pleine ville ..
etant donné qu'etant chez belgacom je n'ai jamais eu ce probleme et qu'en changeant de fournisseur je l'ai eu... je me suis dis que c'etait de la mauvaise fois de la part de belgacom. les probleme ne s'etant pas arrangés je suis repassé chez belgacom mais le probleme persiste et ils se disent incapable de me changer de borne alors qu'il y en a une a 200m!!
donc ma question est la suivante tout cela est il bien une affaire de borne et est ce que leur dire en matiere de changement de borne est bien impossible ou ils jouent avec mes pieds?? merci de votre reponse ^^