Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Chez qui s'abonner??

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Chez qui s'abonner??

Salut a tous,
    je post cette nouvelle discusion pour avoir des conseils et savoir chez qui m'abonner a internet. Actuellement, j'ai l' ADSL go de belgacom mais ca me convient pas car je suis un grand consommateur et le prix est elevé. Donc j'aurrai aimer avoir des avis car j'hesite entre 2 fournisseurs(Happymany50go et Scarlet) J'aimerais savoir ce que vous pensez de ces 2 fournisseurs et surtout vos experience par rapport a ces fournisseurs (la vitesse,a connection, la qualité du service, la facture) Un grand merci a tous ceux qui repondrons car ca permettra vraiment a moi et a d'autres de ce retrouver parmis toutes ces offres

j'espere avoir de vos nouvelles tres bientot

ps: je suis de bruxelles(pour connection) et je suis abonnés à test achat(pour prix)

Si tu consommes vraiment beaucoup, dirige toi plutôt vers le cable, en illimité.. c'est bien Voo à saint-gilles?

(A voir aussi si t'as besoin d'une ligne fixe ou pas?)
    Dernière modification par woookash, 30 mai 2007, 11h27.
    Rôdeur d'astel.be

Commentaire

Ben merci woookash pour ton conseil et apres de longue reflexion j'ai finalement opter comme tu me la conseiller pour voo

Commentaire

Moi (et je suis pas le seul), j'ai aucun souci, c'est rapide, stable, ultra simple comme fonctionnement, bon marché, et aucun problème de limites surtout;

Bon amusement
        Rôdeur d'astel.be

Commentaire

je suis curieux d'avoir aussi des renseignement sur voo
          c'est quoi le tarif???
          je suis sur anderlecht moi
          est ce possible par la bas?

Commentaire

Ben clique simplement sur le mot voo dans le forum et tu auras toutes les infos qu'il te faut :-p
            Rôdeur d'astel.be

Commentaire

Envoyé par azucarado Voir le message
              je suis sur anderlecht moi
              est ce possible par la bas?
              A Anderlecht c'est Coditel http://www.coditel.be/
              Spiroo
              Premier client !

Commentaire

tout sauf tele 2

Evitez TELE2. Ce sont des voleurs. Nous avons été en panne durant 1 mois et ils n'ont même pas voulu rembourser l'abonnement du mois perdu ! Ils promettent maisne font rien !!! A EVITEERRRRRRR ABSOLUMENNNNNNNNNNTTT...

Commentaire

Bonjour, j'ai une petite question... est-ce que coditel (car je suis d'Anderlecht) est valable?

Quelqu'un à pris l'internet chez eux et pourrait me faire part de ses impressions?
                  ...Ah c'tèlment bien...

Commentaire

en tout cas VOO a Saive c'est L A M E N T A B L E !
                    vitesse de surf moyen 100ko - 150ko
                    download moyen 50ko / sec (donc difficile de dépasser 20go voir 10 certains mois)
                    surf sur plusieur pc -> la vitesse chute SOUS celle d'une connection 64ko (bref invivable)

si >2 pc surf TOTALEMENT impossible sur les dernier pc arrivé et je vous parle meme pas du jeudi soir quand c'est le grand film de la semaine sur RTL TVI ... la je vais plus vite pour envoyer un mail si je vais a pied au cyber qui se trouve a 10km de chez moi !

bref ... il ne faut pas généraliser VOO est LOIN (très LOIN) d'etre parfait

-> hotline : gros 0 point&#233; ! , d&#233;ja avec scarlet je pensait avoir atteint des sommets niveau attente au t&#233;lephone mais alors avec VOO ... je crois qu'ils ont qu'un seul standardiste/technicien amateur pour toute la belgique ><

j'attend encore 1 mois (enfin 1 juillet) si a ce jour c'est pas r&#233;tablit j'engage une proc&#233;dure de r&#233;siliation a leur tordexclusif + rembourssement des 4 mois d'abonnement + 4 autres mois pour ne pas avoir pus jouir pleinement de mes abonnements online (Wow, ...)

ca va ch**r !

Commentaire

j'h&#233;site aussi pour publicit&#233; mensong&#232;re ...

Commentaire

Moi avec Voo aucun probleme

Donc on ne peut generalise ds aucun des 2 sens, ca ne depend meme pas de l'endroit ni du quartier, mais simplement du nombre de connections actives qui sont sur le meme noeud (c'est comme ca avec le cable), apparemment je suis le seul de mon quartier a avoir Voo pcq ca trace bien

Commentaire

lol j'habite un bled 75% de + de 60 ans , je connais tout le monde dans les environs et je peux te dire qu'on est que 2 a avoir VOO , et que leur Pilone "principal" se trouve a moins de 200m de chez moi.

donc clairement ne probl&#232;me ne vient pas de la et bizarement la 2eme personne est tr&#232;s decue de sa vitesse et encore plus de son Download !

Commentaire

Envoyé par alexkopaka Voir le message
                            Moi avec Voo aucun probleme

Donc on ne peut generalise ds aucun des 2 sens, ca ne depend meme pas de l'endroit ni du quartier, mais simplement du nombre de connections actives qui sont sur le meme noeud (c'est comme ca avec le cable), apparemment je suis le seul de mon quartier a avoir Voo pcq ca trace bien
                            et je ne généralise pas , je parle pour mon village ... quand je pense qu'en étant a >4km avec belgacom il arrivait a me donner du 4.4mb ! (et surtout aucunes déconnexion en 4ans) ils passeraient déja a 20go je resignerai de suite

Commentaire

Chargement...
                            X