Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Tester votre connexion internet avec www.nurianet.be

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Tester votre connexion internet avec www.nurianet.be

Bonjour,

Je viens de tester ce petit programme suite à un mail reçu par Test-Achat. Franchement pas mal ... alors à vos test

"Mesurez la vitesse de votre connexion internet

Beaucoup d'entre vous ont participé précédemment au test de fournisseurs d’accès internet. Nous vous proposons désormais d'utiliser un nouveau logiciel, Nuria, hébergé sur www.nurianet.be. Nuria vous permet de mesurer votre vitesse de téléchargement, d'upload, de surf et de jeux (ping).
    Afin de capter des données, notre serveur mesure aléatoirement la performance de la connexion des ordinateurs online fournis de Nuria, ceci pas plus qu’une fois par heure. Ainsi nous pouvons comparer votre connexion aux participants ayant le même abonnement et à d’autres formules. Nous espérons vous accueillir comme utilisateur régulier de Nuria.
    L'équipe providertest vous remercie à l'avance."
    Charleroi (Dampremy)

idem test en cours. Ce programme est genial car il permet lors de problemes avec son provider de lui donner les tests faits chaque heures par le programme.

Moi je le trouve genial

exemple quand il y a probleme chez EDPNET ils demandent de faire des tests (plusieurs tests sur plusieurs jours ) et de leur envoyer.

Et bien comme ca c'est genial

PS: j'ai recu le meme Email de test achat
    Si vous aimez que l'on commente vos photos alors commentez celles des autres.
    Samsung Note II / TomTom Live
    (Photos By Bruxelles5)

Commentaire

Chargement...
    X