Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Testez Calendae!!!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Testez Calendae!!!

Hello,

Je viens de découvrir un soft génial dont la licence est très très bon marché par rapport aux autres solutions qui existent.

Ce soft, ou plutôt ensemble de software permet une synchronisation et une consultation des agendas les plus connus du marché.

Le principe est le suivant, les des données de l'agenda ou des contacts issues d'un palm, du palm desktop, de lotus notes, d'outlook, du pocket pc ou du smartphone (windows mobile) sont transcodées par un soft spécifique et déposés sur un serveur protégé par login et mot de passe.

A chaque fois qu'on veut synchroniser, il suffit de lancer le soft en question et lui fait tout le reste. Vous pouvez remplacer l'entièreté des données sur le serveur, sur le pda, le smartphone ou les softs ou simplement les synchroniser.

Si vous n'avez pas de pda ou de smartphone, vous pouvez aller voir vos rendez-vous et consulter la liste de vos contact en wap gprs (un peu comme Yahoo).

Si vous voulez aller consulter depuis un autre pc, vous avez une interface web pour gérer toutes vos données.

Bref, ca remplace presque un serveur exchange ou le Belgacom communication tools advanced... à plusieurs chsoes prêt:

* Les rendez-vous ne sont que les intitulés des rendez vous... pas de notes adjacentes.
    *Idem pour les contacts
    * Pas de synchronisation des tâches mais bien de mémos.

Si vous êtes en "groupes" vous avez même la possibilités de chequer les heures de disponibilité de chacun du groupe.

Le prix: moins de 40 € par... an!!!!!!!!!&#3 3;!!!!!!!!!&#3 3;!!!!!!!!!&#3 3;!!!!

A ce prix là, c'est donné!

Surfez vite sur www.calendae.com et inscrivez vous pour un essai gratuit pendant un mois!

C'est presque de la pub, mais franchement, ca le mérite et c'est ce que je cherchait depuis que j'ai mon MPX200.

(et j'avais pas envie de payer 4000 € pour une serveur exchange).

Lit.
Chargement...
X