If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Toi qui est de Charleroi, c'est plutôt une pétition contre le PS que tu devrais faire, en disant aux Carolos qu'il est temps qu'ils et elles se réveillent et arrêtent les frais.
Salut
Je vois que tu dit cela gentillement et avec des
Donc j'en ferais de même
1° je ne vois pas ce que la politique vient faire ici 2° Je pense que des magouilleurs il y en a bien autre part 3° C'est pas parce que on habite Charleroi que l'on est PS
[CENTER][COLOR=blue]Iphone 16GB/Samsung E-900 [COLOR=black]|[/COLOR] [/COLOR][COLOR=darkgreen]Mobistar FreeAllFriends[/COLOR][/CENTER]
[CENTER]GPS : TomTom ONE V2 [COLOR=black]Europe[/COLOR][/CENTER]
[CENTER][COLOR=black]Notebook : Sony VAIO FZ18M Core 2 Duo[/COLOR][/CENTER]
[CENTER][COLOR=black]APN : Sony DSC-S600 + MS Pro Duo 2GB[/COLOR][/CENTER]
[CENTER][COLOR=black]MP3 : Sony NW-A1200 Black | Console : PStwo[/COLOR] silver[/CENTER]
Salut
Je vois que tu dit cela gentillement et avec des
Donc j'en ferais de même
1° je ne vois pas ce que la politique vient faire ici 2° Je pense que des magouilleurs il y en a bien autre part 3° C'est pas parce que on habite Charleroi que l'on est PS
Je sais bien que tu as raison ( sauf pour le point 2 vu que le PS a le monopole a ce sujet ). C'est juste la chaleur électorale qui monte.
Il y a tout de même la concurence style VOO qui fait de l'illimité et bien d'autres ... mais ils bougent pas d'un poil ... De toute manière, tout le monde veut que ca bouge pour être quasi au niveau des tarifs français ... mais en france, ils parlaient de remettre des quotas ...
ben un quota je suis pas contre 30go c'est déja vachement bien , a savoir que celui qui explose celui ci est a 99% un fraudeur (divx, mp3 et autre truc illégaux) moi rien qu'en uploadant et en downloadant mes propres fichier sur mon propre FTP j'en suis a 4-5go par mois
+ surf sur 4 pc
+ une soeur accro a Youtube
+ la radio sur le web (je capte très très mal avec la radio normale)
ben le 15 du mois je suis a 10go
sans n'avoir rien downloader que ca soit en Ftp / P2P, ...
mais je paye les pots cassé des gars qui passent leur soirées a pomper des films, ... pour plusieur giga le jour, voir qui on un pc qui leur sert rien qu'a telecharger 24/24
après on s'étonne qu'en France on voudrait remettre les quota, mais bien sur tout a fait logique, il faut pas croire mais certains organisme (pour les droit d'auteur, ...) mettent la pression sur les FAI
car ne soyont pas dupe a l'heure actuelle au moins 75% des download sont illégaux (estimation personnelle, attention je ne dis pas que je n'ai jamais fait ou utiliser de P2P...que voulez vous j'etais jeune et con maintenant je suis toujours jeune et toujours con mais un peu moins)
ben un quota je suis pas contre 30go c'est déja vachement bien , a savoir que celui qui explose celui ci est a 99% un fraudeur (divx, mp3 et autre truc illégaux
C'est faux.
Pour les utilisateurs moyens, effectivement, il leur faudra de l'illégal pour utiliser ce quota.
Mais moi par exemple, je travaille et de plus en plus avec linux pour les postes de travail et les serveurs.
Il y a les images à telecharger, les packets pour les mirroirs locaux, les programmes externes et j'en passe.
La diffusion sur bittorent des images .iso
A ce rythme la, les 30Go partent très très vite.
Mais c'est sûr que pas beaucoup de gens utilisent linux
C'est faux.
Pour les utilisateurs moyens, effectivement, il leur faudra de l'illégal pour utiliser ce quota.
Mais moi par exemple, je travaille et de plus en plus avec linux pour les postes de travail et les serveurs.
Il y a les images à telecharger, les packets pour les mirroirs locaux, les programmes externes et j'en passe.
La diffusion sur bittorent des images .iso
A ce rythme la, les 30Go partent très très vite.
Mais c'est sûr que pas beaucoup de gens utilisent linux
ce n'est pas faux, c'est vrai, il dit que ceux qui dépassent le quota sont a 99% des fraudeurs ^^, toi tu es le 1% qui ne fraude pas
ps : en passant je suis sous linux, j'utilise souvent les depots et ca ne me prend vraiment pas 10go par mois, et le fait de telecharger les images cd ca n'arrive pas tous les mois...
Oui mais dire que tous ceux qui font plus de 30Go sont des pirates, ce n'est pas correct (généralisation).
Par contre dire qu'une grande, voir très grande partie de ceux qui utilisent plus de 30Go sont des pirates, oui la c'est correct.
Il y a tellement de choses légales, libres et gratuites à telecharger/partager qu'il n'est pas difficile, pour un utilisateur avancé d'utiliser facilement 30Go ou plus tout en restant de la légallité.
Les pirates peuvent changer d'avis, oui mais les grands groupes (majors) aussi.
Juste cet exemple maintes fois expliqué mais tellement vrai ; la musique en ligne.
Tu l'achète, il est drmisé, qualité correcte mais pas top (128kbits) et tu ne sais pas le lire partout.
Que croyez-vous que la personne va faire ? Ben eMule&Co. Qualité max (256kbits voir 320), pas de drm, gratuit et lisible partout. Vive la fin des DRM partout.
de plus ton exemple est pas top perso rien ne vaut les MP3 DE itune ...
ATTENTION que bon nombre de ligne francaise ne valent pas la stabilité de belgacom -> la quantité ne vaut pas la qualité ! (ca VOO ne l'a pas compris on dirait)
Dernière modification par 0sef, 15 juin 2007, 23h50.
Commentaire