Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Aide] Solution complète selon nos dépenses ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• [Aide] Solution complète selon nos dépenses ?

Je déménage en juillet et je veux faire le grands tri multimédia!

Pouvez-vous m'aider à choisir les forules tarifaires qui me convienne le mieux... ?

Merci à tous ceux qui jetterons un coup d'oeil

Appel téléphonique:

ligne fixe belgacom et gratuit après 17h => 18€/mois
    Télé 2 classic => 17€/mois
    Gsm base prepaid 3 dès la 1er seconde (communication toujours très courte) => 7€/mois
    (X2 car ma compagbe et moi)

Adsl

Fulladsl => 27.5€/mois 30giga de volume (il me faut 20giga minimum pas d'adsl light)

TV

Satellite free to air => gratuit mais presque plus de xhaine (je ne suis pas contre de reprendre une offre payante)

Total par mois => 76.5€

Qui dis moins ? ou un peu plus mais pour plus !

Merci encore!
    Y' pas que la téléphonie dans la vie ...

Va voir chez voo alors , avec le pack moyen , dowload 4mb/s et illimité nivceu quota , le seul prob chez voo c'est que si tu pompe trop sur la bande passante , ben le tel se coupe mais c'est rare . En tout cas Belgacom c'est de l'arnaque

Commentaire

Va franchement voir chez voo ... 48€ par mois pour internet 4Mbps en illimité + téléphone (gratuit 7 jours sur 7 et 24 heures sur 24 vers les lignes fixes ... )
      Si tu veux rajouter les cartes base, ca tefait donc 14 € en plus donc 62€ par mois ... à ca tu dois rajouter la tv ... enfin ca fait quand même moins cher que par belgarnaque ...

Commentaire

Salut
        Je suis également tenté par Voo.
        Cependant la connection internet est par câble à ce qu´on m´a dit. Du coup si il y a plusieurs personnes dans mon quartier qui se connecte également sur Voo, la bande passante sera diminuée. Vrai?

La connection est nickel maintenant? J´ai entendu dire qu´ils avaient eu quelques problèmes au tout début. Depuis je ne me suis pas renseigné d´avantage.
        [SIGPIC][/SIGPIC]

[COLOR=RoyalBlue]http://www.nicedot.be[/COLOR]

Commentaire

Oui c'est bien par cable ... la diminution peut apparaitre mais en fait, ca fonctione pas par quartier mais bien par "noeud" ... Pour tout te dire, je trouve la connection très rapide ... avec BGC j'avais 4.6 Mbps théoriques et 2.8 Mbps réels ... ici j'ai 4 mbps théoriques et le minimum que j'ai constaté c'est 3.7Mbps donc c'est très performant ... Le seul problème que j'ai rencontré, c'est le RDV avec l'installateur ... mais évidemment c'était au tout début donc ils avaient beaucoup de demandes ...

Commentaire

Chargement...
          X