Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Problèmes SCARLET ONE

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Problèmes SCARLET ONE

Bonjour,
    Nous sommes clients chez Scarlet One mais nous ne sommes pas du tout content du service. La scarlet box se déconnecte sans cesse et nous en avons vraiment... marre!
    Y'a il des personnes qui ont eu le même problème? Qu'avez vous fait? Que pouvons nous faire pour résoudre le problème ou déposer pleinte contre scarlet?

Bonjour,

Nous sommes Scarlet One aussi et tout marche convenablement depuis pratiquemment 2 ans, comme quoi... par contre un collègue qui est passé chez Scarlet en même temps à lui aussi du jeter l'éponge car trop loin d'une centrale digne de ce nom.

Les quelques problèmes ( d'ordre administratifs) que nous avons eu ont été réglé en utilisant le bon vieux fax et non la hotline qui semble peu efficace...

Placez de préférence la Scarlet Box sur la tranche car elle a tendance à chauffer ;-).
    A thing of beauty is a joy forever (John Keats)

Les prix du LPG en Belgique - LPGonline.be
    Mitsubishi Galant EA2W 2.0 powered by LPi Vialle & tomtom One v1

Commentaire

Quand la chance vous sourit...

Ne vaut-il pas mieux acheter un billet de Lotto que de s'abonner à Scarlet ?
      [SIZE=1][COLOR=Black]SCARLET one c'est vraiment rien que des emmerdes. :mur:

[/COLOR][/SIZE]

Commentaire

Moi aussi Scarlet One depuis 2 ans environ et rien a signaler si ce n'est par moments un perte de vitesse mais c'est tjs due a un parametrage de mon pc ...pour le reste ..service ok sav nul à chier!

A tu essayé d'aller sur http://172.19.3.1./ , de déconnecté et de reconnecter !!! Par contre n'oublié pas ton mot de passe...il n'est pas nécéssaire mais on en sait jamais!

Cjez moi quand c'est trop lent , je vais la dessus je déconnecte et reconnecte et 8/10 la connection redemarre normalement!

Commentaire

Chargement...
        X