Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le Tel Fixe+adsl

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Le Tel Fixe+adsl

bonjour à tous

J'ai un petit problème a vous soumettre. j'aimerais une ligne adsl, j'ai pas besoins du tel vu que j'ai un mobile. et bien sur, je veux payer le moins cher possible pour un bon service. Et surtout, je ne veux plus avoir affaire a belgacom et skynet vu que lors de ma précé dente connection, je n'ai eu que des problèmes et qu'ils se renvoyaient la balle sans arret....

Merci de m'aider!

marievie

Hello,

De toute façon tu doit avoir une ligne téléphonique. Je te conseille, si tu ne comptes pas téléphoner avec (en tout cas moins de 1 heure) de prendre la formule Discovery line à 6,5 €/mois ttc. Attention que toutes les communications sont surfacturées de 0.15 €/minutes (même en téléphonant via tele2 et autres opérateurs).

Quel problème as-tu eu avec Skynet? Et a qui renvoyaient-ils la balle?

Commentaire

d'après ce que j'ai pus apprendre Scarlet est tout a fait indépendant , pas besoin d'une ligne Belgacom !

@ +
      Sea sex and sex again ....

Commentaire

Originally posted by Apakoh@15 Dec 2004 à 19:12
        d'après ce que j'ai pus apprendre Scarlet est tout a fait indépendant , pas besoin d'une ligne Belgacom !
        [snapback]76556[/snapback]
        C'est à moitié vrais, en faites, il faut une ligne physique, et seul Belgacom en installe pour les particuliers, mais, il n'y à aucune redevance direct à payer à Belgacom, c'est scarlet qui reverse une partie pour la location de la boucle local (de la centrale jusqu'à votre domicile)
        &

Commentaire

ERREUR
          V*I*N*I - L'Economiste
          Siemens ST55
          Rédacteur Astel.be

Oui a l'interdiction de fumer dans les restos et cafés

OPERATEURS MOBILES : Un peu de tout...

Commentaire

Bonjours plusieur possibilitées s'offrent à toi cela dépend de ta consomation mensuel sur internet si tu consomme beacoups et que tu appels beacoups à ce moment la Versatel propose un tarif très inttérèssant de 29,99€ je crois.

Pour tous tes appels et connexions illimitées . Cela est très compètitif.

Ou si au contraire très petit consomation internet et appel alors Télé 2 prtaique une politique commerciale pour toi car eux c'est toujours le plus bas prix possible.

J'ais entendu dire que ca serait 0,025€ minutes internet en heures creuses pas sur.
            Fichiers attachés

Commentaire

Les offres Adsl etant de plus en plus diversifiées , je ne savais plus trop quoi choisir.
              Je suis tombé sur le site de www.5telecom.be, qui propose 2 toutes nouvelles formules.
              L'une comprend la ligne fixe (sans VOIP) et l'adsl pour un montant de 39.99 TVAC.
              Avec la ligne fixe, je dispose de 300 minutes gratuites pour mes appels nationaux et internationaux.
              Ainsi que l'adsl a 4mb et un volume de 15gb par mois.
              La deuxieme offre comprend la ligne fixe (1000 minutes gratuites de ligne fixe vers lignes fixe belgique),
              l'abonnement GSM et l'adsl pour 55€ tvac.
              J'ai pu vérifié ma vitesse de connexion et je surfe entre du 3.3mb et 4mb selon les moments.
              la qualité de mes appels n'est pas affecté vu qu'il n'utilise pas le VOIP.
              Et j'ai recu la documentation et l'activation de mon adsl en 1 semaine.

Commentaire

il existe aussi l'ADSL sans payer la ligne fixe. C'est ADSL connect de mobistar.

Commentaire

tu as aussi l'ADSL Talk chez mobistar c'est l'ADSL+ appels illimités de fixe à fixe pour 43€ ou 38€ si tu as un abonnement GSM chez Mobistar

Commentaire

Bonsoir

Téléphonie fixe + ADSL

http://www.test-achats.be/map/src/378171.htm

26/01/2006

Bonne lecture.
                    Chacun sa route, son chemin, son rêve, ou son destin.

Commentaire

Envoyé par simon10071980
                      Les offres Adsl etant de plus en plus diversifiées , je ne savais plus trop quoi choisir.
                      Je suis tombé sur le site de www.5telecom.be, qui propose 2 toutes nouvelles formules.
                      L'une comprend la ligne fixe (sans VOIP) et l'adsl pour un montant de 39.99 TVAC.
                      Avec la ligne fixe, je dispose de 300 minutes gratuites pour mes appels nationaux et internationaux.
                      Ainsi que l'adsl a 4mb et un volume de 15gb par mois.
                      La deuxieme offre comprend la ligne fixe (1000 minutes gratuites de ligne fixe vers lignes fixe belgique),
                      l'abonnement GSM et l'adsl pour 55€ tvac.
                      J'ai pu vérifié ma vitesse de connexion et je surfe entre du 3.3mb et 4mb selon les moments.
                      la qualité de mes appels n'est pas affecté vu qu'il n'utilise pas le VOIP.
                      Et j'ai recu la documentation et l'activation de mon adsl en 1 semaine.
                      On dirait les spots télévisé à 3h du mat sur RTL vantant les mérites de je sais n'in quel produit pour maigrir en 2 semaines.

Y a de plus en plus de revendeurs déguisés sur ce site! Ou d'opérateurs qui font leur promo!

Enfin bon si c'est toléré...

Commentaire

Jai ete voir sur le site de test-achat.
                        Je me demande parfois sur quoi se base test-achat pour faire ces etudes et comparatifs.
                        En effet, proposer scarlet, tele 2 alors que tout le monde s'en plaint et qu'il ne le mentionne meme pas dans le comparatif ou tres legerement "avec quelques réserves en ce qui concerne la qualité. "
                        A quoi ca sert de payer le moins cher quelque chose qui ne fonctionne pas.

Perso, je narrete pas tentendre des gens qui se plaignent de tele2 et scarlet , que meme sil me proposait des mois gratuits je signerai pas.

Ils ont un manque du souci de qualité qui est alarmant, pour cela meme gratuit jen veux pas. Alors a + forte raison sil te font payer.

Moi jai l'adsl et la ligne fixe chez 5/5 telecom(www.5telecom.be) et ca fait deja 6 mois et jai pas de souci pour 39.99 tvac.

Je trouve ca pas cher et je suis tellement content tavoir un service de qualité quand je vois tous les problemes que les autres rencontres.

La qualité a prix reduit, cest bien aussi

Commentaire

Envoyé par simon10071980
                          Jai ete voir sur le site de test-achat.
                          Je me demande parfois sur quoi se base test-achat pour faire ces etudes et comparatifs.
                          Bonjour
                          Avant tout je ne suis plus membre de TA (mais tjrs activé sur le portail chut)

Attention, l'article date du 26/01 + le temps de l'étude, de la rédaction, de l'impression etc = situation vers +/- sept 05 ou oct 05. Ca peut expliquer.
                          Chacun sa route, son chemin, son rêve, ou son destin.

Commentaire

Chargement...
                          X