Bonjour,
Après une semaine sans téléphone et un support inexistant de la hotline Télé2 (mis à part la vérif du cablage), on m'annonce la venue d'un technicien dans 2 semaines. Bref.
On m'a dit que ma ligne n'avait pas de problèmes, mais j'en doute fortement.
J'ai réussi à me logger sur l'interface du Speedtouch (dont la led DSL clignote vert au passage, les seules autres leds allumées étant ethernet et wlan...)
Je n'ai pas accès au menu de configuration (login/pass "classiques" ne fonctionnent pas)
Ce qui m'inquiète c'est que je lis sur chaque page de l'interface d'admin du routeur "Your dsl connection is down, check your cables" (j'ai l'impression d'entendre la hotline,
rrrr :evil: )
Pensez-vous que la ligne fonctionne quand même? Dois-je vraiment attendre un technicien pendant 2 semaines (oui, 2 semaines, soit 3 en tout coupé du monde)? Que pourra-t-il faire de plus?
Merci d'avance!
Après une semaine sans téléphone et un support inexistant de la hotline Télé2 (mis à part la vérif du cablage), on m'annonce la venue d'un technicien dans 2 semaines. Bref.
On m'a dit que ma ligne n'avait pas de problèmes, mais j'en doute fortement.
J'ai réussi à me logger sur l'interface du Speedtouch (dont la led DSL clignote vert au passage, les seules autres leds allumées étant ethernet et wlan...)
Je n'ai pas accès au menu de configuration (login/pass "classiques" ne fonctionnent pas)
Ce qui m'inquiète c'est que je lis sur chaque page de l'interface d'admin du routeur "Your dsl connection is down, check your cables" (j'ai l'impression d'entendre la hotline,

Pensez-vous que la ligne fonctionne quand même? Dois-je vraiment attendre un technicien pendant 2 semaines (oui, 2 semaines, soit 3 en tout coupé du monde)? Que pourra-t-il faire de plus?
Merci d'avance!
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