Annonce

Réduire
Aucune annonce.

TELE2 - plus de tél ni d'ADSL...

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• TELE2 - plus de tél ni d'ADSL...

Bonjour,
    Après une semaine sans téléphone et un support inexistant de la hotline Télé2 (mis à part la vérif du cablage), on m'annonce la venue d'un technicien dans 2 semaines. Bref.

On m'a dit que ma ligne n'avait pas de problèmes, mais j'en doute fortement.

J'ai réussi à me logger sur l'interface du Speedtouch (dont la led DSL clignote vert au passage, les seules autres leds allumées étant ethernet et wlan...)

Je n'ai pas accès au menu de configuration (login/pass "classiques" ne fonctionnent pas)

Ce qui m'inquiète c'est que je lis sur chaque page de l'interface d'admin du routeur "Your dsl connection is down, check your cables" (j'ai l'impression d'entendre la hotline, rrrr :evil: )

Pensez-vous que la ligne fonctionne quand même? Dois-je vraiment attendre un technicien pendant 2 semaines (oui, 2 semaines, soit 3 en tout coupé du monde)? Que pourra-t-il faire de plus?

Merci d'avance!

Salut,
    Tele2 est absolument à éviter ... à la limite, si tu as dépassé la limite de temps pour laquelle tu as signé, tu es libre de changer d'opérateur ... (ce que je te conseille de faire dès que possible mais on en reparlera une autre fois ...)

Bon, autrement, il a été démontré que: les techniciens tele2 sont aussi doués que des noobs profonds et que leur ponctualité laisse à désirer ... (quand ils viennent ...)

Commentaire

pousse un coup de gueule et demande la résiliation directe sans frais.... nous on a trainé TELE2 pendant 7mois... pleins de prob de telephone et d internet ils nous avaient meme redescendu notre vitesse internet.... et en poussant un coup de gueule on a su résilier sans frais et revenu chez VOO

Commentaire

pouvez vous me renseigner ; merci

:danse:

Un grand philosophe de la planète Crypton a dit :
        y a rien de blanc et rien de noir , tout est un dégradé de gris

Commentaire

Chargement...
        X