Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je veux changer de fournisseur d'accès :(

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Je veux changer de fournisseur d'accès :(

Bonjour a tous,

depuis 2 ans je suis chez belgacom, mais j'en ai marre de leur vitesse et de leur quota de téléchargement ( avec leur minable 2 gb de plus )

Je suis en adsl go pour le moment...

Je voudrais savoir si dans ma région ( Dour ) il y a autre chose que belgacom ...

merci
    - MacBook 13" Core 2 Duo 2.16 ghz
    - IMac 27" i7 2.8 ghz
    - Iphone 3GS 16 gb Black JB

ten a marre de leur vitesse ... un conseil "réflechit" niveau vitesse tu ne trouvera rien de mieux et surtout d'aussi stable , a moins de prendre de l'adsl 20 méga, j'etais dans ton cas et depuis j'ai fait

Télé2 all-in
    scarlet One
    Voo beaucoup (illimit&#233

et aucun ne m'a satisfait par rapport a BGC (niveau ping, vitesse de Download, d'upload)
    le seul point qui surpasse belgacom c'est bien entendu les quota. mais niveau stabilité de ligne il n'y a pas photo.

personnelement je bénéficiait de la réduction étudiant -> ADSL GO @ 29€ au lieu de 39€
    et je prenais 2 volume pack a 5€ donc j'arrivais à

4.6 Mbits/s
    512ko Upload
    20go (22go maintenant) pour 40€

et honnetement il n'y a pas mieux (bon quand tu ne dispose pas de cette réduction ca donne 50€ et a ce prix il y a des offres plus interessante)

mais j'ai jamais entendu quelqu'un se plaindre de la vitesse de belgacom (une première )

Commentaire

Envoyé par rsca-69 Voir le message
      Bonjour a tous,

depuis 2 ans je suis chez belgacom, mais j'en ai marre de leur vitesse et de leur quota de téléchargement ( avec leur minable 2 gb de plus )

Je suis en adsl go pour le moment...

Je voudrais savoir si dans ma région ( Dour ) il y a autre chose que belgacom ...

merci
      Va voir du côté de Belcenter c'est un fournisseur de qualité mais pas le moins cher. Sinon il y a aussi Edpnet qui est moins cher et l'offre est plus intéressante mais tu dois les contacter pour savoir si leur réseau est assez stable chez toi.

Commentaire

Si tu cherche un FAI très proche de la qualité BGC sans le défaut du quota, regarde chez Dommel.

33€, 75Go, Up Illimité, HappyHour (1AM->1PM), MediumBand (pas 128k), etc ...

Commentaire

je peu changer comme ça de fournisseur d'accés ?
          - IMac 27" i7 2.8 ghz

Commentaire

je peu changer comme ça de fournisseur d'accés ?

bien sur en donnant normalement un préavis de 3 mois je pense mais (A confirmer)...
            Il vaut mieux être bourré que con, ça dure moins longtemps...

disque dur externe maxtor 500 gigas

Commentaire

je devrai payer quelque chose alors :s
              - IMac 27" i7 2.8 ghz

Commentaire

normalement oui les frais de cloture,mais regarde ton contrat de ton fournisseur et tu verra bien se qu'ils disent la dessus

Commentaire

je pense que je n'ai plus le contrat ! je sais vérifier via leur site ?
                  - IMac 27" i7 2.8 ghz

Commentaire

oui je pense ou tél

Commentaire

je devrai payer quelque chose alors :s

Si tu as signé un contrat d'un an ou plus, alors tu auras un préavis mais sinon une simple lettre en recommandé suffit dans la plupart des cas

Commentaire

Les contrats sont de 1an chez bgc.
                        Comme tu y est depuis 2ans, tu peux partir quand tu veux, avec un préavis de 1 mois.
                        La marche a suivre est la suivante si tu ne veux absolument aucune déconnexion.
                        1. tu commande chez dommel (ou autre mais dommel sera très rapide vu que tu ne chnage pas de réseau).
                        2. Une fois que tout est activé et fonctionnel, tu envoie la résiliation à bgc.
                        3. C'est terminé, mais tu aura payé 1 mois chez bgc.

ou alors, tu précise (a dommel) la date à laquelle tu veux être activé et tu résilie pour cette date mais s'il y a un retard, tampis pour toi.

Commentaire

En faite, j'ai fait un contrat d'1 ans mais ca ne sais pas coupé, ca a continuer et je suis a ma seconde année ...

Donc logiquement pas de probléme pour changer, je vais tout de meme téléphoner a bgc ...

Et pour ma région question rapidité de ligne, c'est mieu quoi ???

ps: merci pour votre interet
                          - IMac 27" i7 2.8 ghz

Commentaire

Aucun problème ... tu vas dans une boutique BGC et tu demandes pour résilier ce qu'il faut résilier ... (et pour la date que tu veux ... ) Mon père l'avait fait pour couper pour le lundi de la semaine d'après et le lundi y'avait plus de ligne active ... Franchement, je suis chez VOO et j'ai rien à redire ... juste l'upload un poil lent mais ca va ca reste acceptable ... de plus l'illimité ...

Commentaire

Chargement...
                            X