Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Télé 2 All In : Fiable ou pas ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Télé 2 All In : Fiable ou pas ?

Bonsoir,

Actuellement, mon accès Internet et mes communications passent via Télé2 mais je paie toujours une redevance (17€) à Belgacom. J'hésite à passer définitivement chez Télé2 en optant pour leur formule "All In" et leur Easy Box (lien ci-dessous)

Par le passé, je sais que beaucoup de clients Télé2 étaient très mécontents de leur service "All In" mais il semblerait que Télé2 a rectifié le tir et que tout soit rentré dans l'ordre d'un point de vue technique.

Je m'adresse à ceux qui ont actuellement la formule "All In" et uniquement à ceux-là. Je souhaiterais qu'ils me disent ce qu'ils pensent de cette formule.

A éviter ou à conseiller ???

Merci d'avance pour vos témoignages

je suis content, 55€/mois en moyenne

Commentaire

merci cluigi pour ton avis

en dehors du fait de ne recevoir qu'une seule facture au lieu de 2 (ce qui ne me dérangeait absolument pas), peux-tu me dire quel est le réel intérêt d'opter pour l'Easy Box ???

Commentaire

Salut,

Cela fait 3 mois que je suis télé2 allin et vraiment aucun reproche à faire !!

Je viens de belgacom et je n’ai remarqué aucune différence, mis à part le prix !!
        Le forum d'aide en aquariophilie; www.aide-aquariophilie.com

Commentaire

merci louaque

et l'installation de l'Easy Box, c'est assez simple à configurer ?

Commentaire

Moi , il y a 1 an et demi que je suis TELE 2 All In et c'est vrai qu'au début c'était la galère , mais maintenant j'ai plus de problèmes.

C'est un technicien qui est venu installer le Modem chez moi.

Commentaire

Envoyé par Schnap Voir le message
              merci louaque

et l'installation de l'Easy Box, c'est assez simple à configurer ?
              Salut,

Tout est vraiment très bien expliqué dans le mode d’emploi.

Il suffit de mettre les fils à la bonne place, presque impossible de se tromper, brancher et il se configure tout seul !

Vraiment le top question installation.

Déballage, lecture du monde d’emploi et installation il m’a fallu environ 30 minutes. Et je ne suis pas un pro là dedans !!
              Le forum d'aide en aquariophilie; www.aide-aquariophilie.com

Commentaire

Merci louaque pour tes explications

Commentaire

le reel interet c'est l'argent lol, 55e/mois en moyenne, chez belgacom l'abo seulement avec quelques options comme affichage du numero et autres ca monte au dessus de 60€ sans les communications

et comme je suis sous le régime de l'ancien contrat dans les 55€ il y a 5€ compris pour avoir de la bande passante illimitée héhé

Commentaire

Bonjour Schnap, et bonjour à tous,

Vétérant de Télé2 Allin, début galère, mais depuis le passage en BRUO, plus rien à dire, sauf cela fonctionne très bien.

En plus à l'époque l'abonnement à 39,90 Euros et dépassement illimité pour maximum 5 Euros, c'est le nirvana. avec les communications téléphoniques surtout avec la France (famille là bas) jamais plus de 65 Euros/mois tout compris.

A refaire je le refais.

Amitiés.

Vidocq
                    [FONT=Georgia][COLOR=royalblue]La mort est une maladie qui s'attrape à la naissance :gdyeux: [/COLOR][/FONT]

[CENTER][FONT=Georgia][COLOR=#4169e1]Frédéric Dard[/COLOR][/FONT][/CENTER]

Commentaire

Merci Vodocq pour ton témoignage

En fait, avec ma formule actuelle (Belgacom + Télé2), le total s'élève à environ 48€/mois

Redevance BCG : 17,50 €
                      ADSL T2 : 29,90 €
                      Free Time National T2 : 0 €
                      Free Time International T2 : 0 €

Si j'opte pour Télé 2 All In, le total passera à environ 41 €/mois

Donc je me demande si ça vaut vraiment la peine pour moi de changer pour gagner environ 7€/mois, sans compter que l'achat de l'Easy Box coûte environ 75€

Commentaire

Envoyé par Vidocq Voir le message
                        Bonjour Schnap, et bonjour à tous,

Vétérant de Télé2 Allin, début galère, mais depuis le passage en BRUO, plus rien à dire, sauf cela fonctionne très bien.

En plus à l'époque l'abonnement à 39,90 Euros et dépassement illimité pour maximum 5 Euros, c'est le nirvana. avec les communications téléphoniques surtout avec la France (famille là bas) jamais plus de 65 Euros/mois tout compris.

A refaire je le refais.

Amitiés.

Vidocq
                        Bonjour Vidocq ,

je ne sais plus depuis un certain temps accéder à mon modem.
                        Connais-tu les nouveaux userid et password pour y accéder?
                        Je n'étais tjs pas passé en BRUO et je voudrais savoir si c'est fait.
                        Je suis de Fleurus.

Merci.

Commentaire

Moi,je suis chez télé2 depuis 5 mois et pour ma part c'est la galère.

Déconnexion intempestive et lorsque je suis au téléphone,ça se coupe tout le temp.

Je me suis plaind et la seule chose qu'ils ont fait c'est de me redescendre à 1.1 mb au lieu du 4 mb promis et ça pour le même prix.

Le pire est que même ainsi c'est toujours comme avant et on dirait que je surf avec un bon vieu modem 56000 k comme dans le temp.

Vraiment je suis déçus,j'ai été 7-8 chez belgacom sans problème et c'est c** de chez télé m'on bien eu et je m'y suis laisser prendre.

Je n'attend qu'une chose ,la fin de mon contrat et je retourne direct chez belagacom,ils sont un peu plus chère mais pour moi c'est le top.

Voilà,je voulais pas te faire peur mais tu voulais l'avis des utilisateurs de télé 2 et moi je te décris mon expérience.

Fais le bon choix.
                          GSM ACTUEL C510

Commentaire

Envoyé par sylver Voir le message
                            Bonjour Vidocq ,

je ne sais plus depuis un certain temps accéder à mon modem.
                            Connais-tu les nouveaux userid et password pour y accéder?
                            Je n'étais tjs pas passé en BRUO et je voudrais savoir si c'est fait.
                            Je suis de Fleurus.

Merci.

pseudo : tele2, pass : tele2
                            ou sinon le lien direct :
                            http://tele2:tele2@speedtouch.lan

Commentaire

Moi j'ai une connaissance qui a le Télé2 all in et heuuu galère aussi
                              Coupure sur coupure! Y a que les communications interessantes
                              Et ne parlons pas du service après vente

Commentaire

Chargement...
                              X