Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[VOO] Mon résumé Voo est-il correct?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• [VOO] Mon résumé Voo est-il correct?

Bonjour à tous, mon déménagement approche et je pense que je vais me laissé tenté mais je suis assez novice donc... je poste içi pour ne pas faire de bétises!

J'aimerais m'abonner aux 3 offres (tv + adsl bcp + téléphone blabla)

- J'ai bien analyser tout les prix au au niveau budget par mois, je vois où j'en suis!

En sachant que la maison où je pars et désactiver en tout poin mais à une ligne tél. et belgacom dans la maison:

Technique

- le cable tv est loin de l'ordi. Si je ne peux pas travailler en sans fil. Vaut'il mieux mettre une allonge et éloigner le modem ou laisser le modem à côté de la tv et mettre un long cxable rj45?

- est-ce que la tv digital peut être pris après?

Prix

- Que faut'il vraiment activer au départ? (en partant du fait que je ne prends pas le numérique pour la tv)

- quels sont les frais réels d'activation? (je vois qu'un installateur doit passer; est-ce obligatoire que fait'il vraiment?)

- quel est le modem utiliser? possibilité d'en avoir d'occasion?

- est-ce que mon modem-router wifi belkin pourra me servir juste pour le wifi?

Bonus

- je n'ai qu'une seule tv mais certains parle d'ampli antenne à demander au technicien.

- avez une info sur la pub du mois de juillet? (catuellement frais d'activation gratuit et 1/2prix pour abo adsl)

- que dois)je vérifier avec le technicien?

Merci et à voo les studios!

Y' pas que la téléphonie dans la vie ...

Envoyé par lioo Voir le message
    - le cable tv est loin de l'ordi. Si je ne peux pas travailler en sans fil. Vaut'il mieux mettre une allonge et éloigner le modem ou laisser le modem à côté de la tv et mettre un long cxable rj45?
    Il vaut mieux un long rj45

- est-ce que la tv digital peut être pris après?
    Oui c'est ce que j'ai fait

- Que faut'il vraiment activer au départ? (en partant du fait que je ne prends pas le numérique pour la tv)
    Ce que tu veux c'est vraiment à la carte (tu n'es même pas obligé de prendre la tv)

- quels sont les frais réels d'activation? (je vois qu'un installateur doit passer; est-ce obligatoire que fait'il vraiment?)
    Profite des promos installation gratuite
    Il chipote dans la rue, installe et configure le modem et fait un test...

- quel est le modem utiliser? possibilité d'en avoir d'occasion?
    Le leur mais les modems d'occasion avec Voip (obligatoire si tu veux blabla)

- est-ce que mon modem-router wifi belkin pourra me servir juste pour le wifi?
    S'il y a une entrée rj45 oui... à vérifier

- je n'ai qu'une seule tv mais certains parle d'ampli antenne à demander au technicien.

- avez une info sur la pub du mois de juillet? (catuellement frais d'activation gratuit et 1/2prix pour abo adsl)
    La promo actuelle c'est jusqu'à la fin du mois de juin... je n'ai pas (encore) d'info pour juillet.
    Sur Astel ce sont les même promo qu'en passant par Voo donc autant passer par Astel http://www.astel.be/voo.php

- que dois)je vérifier avec le technicien?
    Que tout fonctionne bien...
    Spiroo
    Premier client !

Commentaire

merci à toi pour ces infos!

Sur mon modem routeur, il y a l'entrée pour l'adsl classic (et 4 port ethernet + wifi) Je ne pense pas que j'ai du ethernet in... que du out! Possible?

Quels est l'intérêt de passer par astel plutot que par speed?

(hormis que je suis souvent sur le forum astel!)
      Dernière modification par lioo, 25 juin 2007, 22h55.

Commentaire

Ca fait vivre Astel.be et comme tu connais Astel.be, tu sais déjà qu'il n'y a que sur Astel.be que tu as autant de réponses aux questions posées

Il y a le NUI qui permet de connecter jusqu'à 5 téléviseurs sur votre installation (78€)
        A ne pas confondre avec l'internet optimizer qui est situé au début de la conection pour séparer le signal tv du signal internet.
        Spiroo
        Premier client !

Commentaire

Waouw Spiroo, t'es vraiment le Voo Man d'Astel.

Pas de doute la dessus
          Galaxy S7 Edge Silver @ B15
          • Core i7 PC / MacBook Air 13" @ Fibernet

Commentaire

NoOOOOoN , 4260 Braives Avennes => VOO n'est disponible QUE pour la TV ! Contrairement à ce que l'on m'a dis au téléphone...

Je vais voir chez scarlet...

Commentaire

Nooooooooooon pas scarlet ... c'est comme tele2 ...
              Au fait spiroo : le NUI c'est bien une sorte de boite blanche avec des trucs metelliques qui ressorrtent en dessous ??? Si c'est ca, j'ai l'air d'avoir de la chance ... le technicien en a installé un quand il est venu et je n'ai jamais eu à le payer ...

Commentaire

Voilà à quoi ca ressemble un NUI :
                Merci Simeone
                Fichiers attachés
                Spiroo
                Premier client !

Commentaire

Et il sert à quoi ce NUI, moi je n'en ai pas ?

J'ai Internet et la TV chez Voo.
                  Galaxy S7 Edge Silver @ B15
                  • Core i7 PC / MacBook Air 13" @ Fibernet

Commentaire

Moi non plus je n'en ai pas.
                    Ca permet de connecter 5 téléviseurs tout en ayant un meilleur signal sans supplément de tarif.
                    Il y a aussi un point d’accès internet.
                    Spiroo
                    Premier client !

Commentaire

Chargement...
                    X