J'ai un abonnement chez Scarlet depuis juin 2005.
Pour des raisons sans importance ici, j'ai souhaité réactive rma ligne téléphonique chez Belgacom.
Ceci a été fait fin mai. Je n'ai pas résilié mon contrat chez Scarlet pour éviter une déconnexion, tanpis si je paie un mois de chevauchement.
Le 6/6, plus de téléphone, plus d'internet.
Après maints appels et courrier électroniques chez Belgacom ET chez Scarlet, impossible de savoir qui en porte la responsabilité.
Ca fait trois semaines que je n'ai plus aucun service. Belgacom fixe un rendez-vous de façon univoque, sans se préoccuper de savoir si le rendez-vous vous convient ou pas. Ils ne répondent plus aux courriers électroniques, dès que le contrat est signé, ne vous attendez plus à aucun suivi. J'imagine -mais je n'en ai pas la certitude - que les employés du call centre doivent être commissionnés au nombre de contrats signés, ou que ça entre en ligne de compte pour leur évaluation annuelle.
Ils vous fixent donc un rendez-vous. Débrouillez-vous pour être sur place de 8 heures du matin à 16 heures. Et puis, le technicien ne vient pas, et ils ne prennent pas la peine de vous prévenir.
Quant à Scarlet, ils vont vous réclamer deux mois de préavis (contractuellement, il devrait s'agir d'un seul mois, mais étonnamment, ils en facturent deux). Que vous devrez bien entendu payer sans qu'ils vous fournissent aucun service en échange.
Il y a un service de médiation indépendant qui existe. Celui-là non plus n'a pas l'air de réagir.
Le service à la clientèle de ces deux opérateurs est proprement inadmissible. Je déplore qu'il n'y ait pas une concurrence à la hauteur, je n'ai pas vraiment d'expérience avec les autres fournisseurs d'accès.
Ce message donc, juste pour mettre les futurs clients de ces deux opérateurs au courant du service à la clientèle parfaitement excécrable.
Si l'un de vous peut m'aider à trouver un moyen d'introduire une plainte, je vous en saurai gré.
Le seul moyen de pression dont je dispose aujourd'hui, c'est de ne pas payer les factures de Scarlet, quitte à être invitée au tribunal.
A bon entendeur ...
Pour des raisons sans importance ici, j'ai souhaité réactive rma ligne téléphonique chez Belgacom.
Ceci a été fait fin mai. Je n'ai pas résilié mon contrat chez Scarlet pour éviter une déconnexion, tanpis si je paie un mois de chevauchement.
Le 6/6, plus de téléphone, plus d'internet.
Après maints appels et courrier électroniques chez Belgacom ET chez Scarlet, impossible de savoir qui en porte la responsabilité.
Ca fait trois semaines que je n'ai plus aucun service. Belgacom fixe un rendez-vous de façon univoque, sans se préoccuper de savoir si le rendez-vous vous convient ou pas. Ils ne répondent plus aux courriers électroniques, dès que le contrat est signé, ne vous attendez plus à aucun suivi. J'imagine -mais je n'en ai pas la certitude - que les employés du call centre doivent être commissionnés au nombre de contrats signés, ou que ça entre en ligne de compte pour leur évaluation annuelle.
Ils vous fixent donc un rendez-vous. Débrouillez-vous pour être sur place de 8 heures du matin à 16 heures. Et puis, le technicien ne vient pas, et ils ne prennent pas la peine de vous prévenir.
Quant à Scarlet, ils vont vous réclamer deux mois de préavis (contractuellement, il devrait s'agir d'un seul mois, mais étonnamment, ils en facturent deux). Que vous devrez bien entendu payer sans qu'ils vous fournissent aucun service en échange.
Il y a un service de médiation indépendant qui existe. Celui-là non plus n'a pas l'air de réagir.
Le service à la clientèle de ces deux opérateurs est proprement inadmissible. Je déplore qu'il n'y ait pas une concurrence à la hauteur, je n'ai pas vraiment d'expérience avec les autres fournisseurs d'accès.
Ce message donc, juste pour mettre les futurs clients de ces deux opérateurs au courant du service à la clientèle parfaitement excécrable.
Si l'un de vous peut m'aider à trouver un moyen d'introduire une plainte, je vous en saurai gré.
Le seul moyen de pression dont je dispose aujourd'hui, c'est de ne pas payer les factures de Scarlet, quitte à être invitée au tribunal.
A bon entendeur ...