Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Coup de gueule déconnection VOO ...

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Coup de gueule déconnection VOO ...

Salut à tous,
    Depuis 3 jours, j'ai quelques coupures internet et je peux plus rien faire (mon pc a besoin d'internet pour tourner vu que c'est le seul moyen de faire quelque chose d'un tant soit peu divertissant avec).
    A l'instant je viens de récupérer internet après 45 minutes de coupure ... et avant hier à 2h du matin ca s'est arrêté aussi net et, en retournant voir à 4h du matin, ca n'était toujours pas rétabli ...

A votre avis, problème chez eux ou alors c'est la ligne qui foire ???

Enfin soit, voila mon coup de gueule poussé et j'espère que je n'aurais pas à en refaire un ...

Bon ben voila, je viens encore d'en avoir une .... et aucun service technique ... (ca coupe car soit disant un trop grand nombre d'appels) il sommencent à m'énerver ... Et dire que j'ai jamais eu une seule coupure chez BGC en plus de 5 ans ... je regrette franchement leur service ...

Commentaire

Une coupure de 2h à 4h du matin, c'est vrai que c'est gênant... Et la télé se coupe également (ça serait con de louper Histoires Naturelles)?

Sérieusement, vois avec VOO, ils pourront t'aider plus que les visiteurs du forum!

Commentaire

Pendant 1 mois ou 2 j'ai eu énormément de coupures de ce type... J'ai appris par la suite que Brutélé travaillait sur le réseau et changeait les amplis...
        Alors, si on doit se facrir qques coupures pendant 1 ou 2 mois pour avoir un meilleur réseau (car depuis, tout est nickel), ça ne me dérange pas...
        http://www.awsradio.com : Ma webradio à moi que j'ai fait avec amour et beaucoup de temps
        Mon blog : http://www.cenest.net - facebook.com/cenestpointnet
        Twitter : www.twitter.com/sarah_2_0
        Mastodon : srh7807@framapiaf.org

Commentaire

Euh en fait ca empire car ca fait toutes les 30 minutes ou toutes les heure une coupure de 15 à 30 minutes minimum ... j'ai sonné à VOO et pas de travaux sur la ligne et chez eux, selon leurs historiques je n'ai jamais eu de coupures de connexion ... (une sorte de ping entre chez eux et le modem je crois)

En fait, la télé n'est pas affectée du tout ... j'ai tout essayé mais rien y fait (du reset au changement de port PCI de la carte réseau en passant par la vérification des cables ...)

Bon enfin soit, ils vont m'envoyer un technicien et on va voir quoi ...

PS: Oui entre 2h et 4h du mat c'est tout de même important ...
          Dernière modification par somic, 18 août 2010, 04h01.

Commentaire

je le même problème chez moi pour le moment sur la région de charleroi
            j'ai eu ce problème jeudi et hier soir
            bien à toi

Commentaire

Moi aussi le même problème mais avec coditel, mais depuis un certains temps tout va nickel.
              J'avais des perte de connexion comme somic mais pas en soirée mais toute la journée, et quand j'ai pas internet, j'ai pas de téléphone ( car j'ai le phone avec eux aussi) donc même pas moyen d'appelé le service technique. Finalement après 2mois ça c'est arrangé.
              Somic, lorsque tu as des coupures, le mieu à faire, c'est de te maté un DVD,lol

Bon courage

Nounours
              sigpic

flickr.com/photos/41359220@N08/

Commentaire

contact les par tél, le service fonctionne très bien.
                j'ai eu une connaissance et c'était le modem qui déconnais, ils sont venu immédiatement pour le remplacement du modem.
                Quand tu tél ils vont voir effectivement les coupures dans tes stats de connections.

Courage

Commentaire

Salut à tous, ca se produit un peu n'impôrte quand ... ces derniers jours c'est moins fréquent mais c'est toujours chiant ...
                  J'avais sonné la fois passée et ils m'ont dit qu'il n'y a jamais eu d'irrégularités dans la connection ... de plus ca fait 1 semaine qu'on attend pour qu'on nous fixe un RDV pour le technicien...
                  Alors vendredi j'ai sonné et on m'a redirigédirect vers le siège social alors que j'avais attendu 25 min pour avoir un correspondant en ligne ... alors j'ai laissé tomber ... encore bien que j'ai la limited edition autrement ca me serait revenu cher ....

Commentaire

C'est fou comme d'une région à l'autre et d'une personne à l'autre ça peut changer...
                    J'ai eu besoin du helpdesk 2 fois :
                    La 1ere fois c'était pour raler parce que je n'étais qu'en 1Mbit et qu'ils promettaient 3 (à ce moment-l&#224. Je les ai contacté par email et ils m'ont répondu en me demandant quand le technicien peut passer pour changer le modem. Je suis resté sur le cul : c'est moi, le client, qui choisi la date et l'heure du passage du technicien !

Une 2e fois où ma connexion était coupée. Ils n'ont pas pu venir le lendemain car c'était un jour férié mais ils sont venu le surlendemain. La cause était un mauvais filtre placé dans un nouvel ampli.

Quand je les ai appelé, j'ai attendu... quoi... une 10aine de secondes !

Peut-être que je suis VIP chez Brutélé, je sais pas Parce que j'ai un ami qui habite dans le même bled que moi et lui il n'a eu que des ennuis et galère pour avoir un technicien (qui n'a jamais su réparer la panne).
                    http://www.awsradio.com : Ma webradio à moi que j'ai fait avec amour et beaucoup de temps
                    Mon blog : http://www.cenest.net - facebook.com/cenestpointnet
                    Twitter : www.twitter.com/sarah_2_0
                    Mastodon : srh7807@framapiaf.org

Commentaire

Ras le bol de cette connection en mousse ... Franchement je crois que dès que possible on va revenir à la paire de cuivre ... mais pas BGC hein! Il me faut un quota +- conséquent ....

Commentaire

Avec voo !

j'ai décidée de passer sur Belgacom VDSL Boost 17 Mbps
                        [COLOR=black][CENTER][IMG]http://img224.imageshack.us/img224/5456/113944yt4.gif[/IMG][/COLOR][/CENTER]

Commentaire

....
                          Dernière modification par somic, 18 août 2010, 04h02.

Commentaire

c'est clair que leur service téléphonique il prêne les gens pour des ***
                            je n'est us à faire qu'à des gens qui me renvoyez de service en service
                            alors moi c'est finis je coupe VOO déjà que leur connections est pas rapide
                            [COLOR=black][CENTER][IMG]http://img224.imageshack.us/img224/5456/113944yt4.gif[/IMG][/COLOR][/CENTER]

Commentaire

ah enfin un jour sans coupures ... le début de la fin ??? J'espère ...

@smile, pourquoi tu dis que tu vas couper dès que la connexion sera lente ??? ca fait plus d'1 ans que t'es abonné ???

Commentaire

Chargement...
                              X